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Author Topic: Ibiza tdi 110 asv, 2em prépa!  (Read 67492 times)

Reply #45August 29, 2010, 12:26:57 pm

ptit_lolo

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #45 on: August 29, 2010, 12:26:57 pm »
Comme les autres, à ta place j'aurais attendu avant de monter tes pièces, surtout que tu n'as pas réglé ton problème.
Fais un log du groupe 11 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.
Audi A3 TDI 110
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Reply #46August 29, 2010, 01:01:56 pm

redg

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #46 on: August 29, 2010, 01:01:56 pm »
Tu dois avoir des EGTs trop haute, tu risques la casse !

egt?
dci, hdi?
meme pas en réve...

Reply #47August 29, 2010, 01:02:31 pm

farantho

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #47 on: August 29, 2010, 01:02:31 pm »
Exhaust Gaz Temp

Reply #48August 29, 2010, 01:07:35 pm

redg

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #48 on: August 29, 2010, 01:07:35 pm »
Exhaust Gaz Temp

pour l'instant je ridque rien, j'ai pas de pression  turbo, et le moteur se met en mode degradé.
dci, hdi?
meme pas en réve...

Reply #49August 29, 2010, 01:09:31 pm

redg

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #49 on: August 29, 2010, 01:09:31 pm »
sans reprog tu es fou

c'est prevu, je suis pas"fou", mais pour l'instant il faut que je trouve ce qui va pas, puis je pourrait faire les logs, et zou chez ptit-lolo!
dci, hdi?
meme pas en réve...

Reply #50August 29, 2010, 01:10:22 pm

redg

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #50 on: August 29, 2010, 01:10:22 pm »
Comme les autres, à ta place j'aurais attendu avant de monter tes pièces, surtout que tu n'as pas réglé ton problème.
Fais un log du groupe 11 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.

en mode dégradé impossible de monter a 4000 en3...
dci, hdi?
meme pas en réve...

Reply #51August 29, 2010, 01:29:37 pm

Syloubusa

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #51 on: August 29, 2010, 01:29:37 pm »
Comme les autres, à ta place j'aurais attendu avant de monter tes pièces, surtout que tu n'as pas réglé ton problème.
Fais un log du groupe 11 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.

en mode dégradé impossible de monter a 4000 en3...

Ba c'est pas grave fais nous un relevé de ce groupe de mesure pied dedans en 3ème et au régime max que tu pourras atteindre et on y verra déjà plus clair  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #52August 29, 2010, 02:59:32 pm

redg

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #52 on: August 29, 2010, 02:59:32 pm »
Comme les autres, à ta place j'aurais attendu avant de monter tes pièces, surtout que tu n'as pas réglé ton problème.
Fais un log du groupe 11 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.

en mode dégradé impossible de monter a 4000 en3...

Ba c'est pas grave fais nous un relevé de ce groupe de mesure pied dedans en 3ème et au régime max que tu pourras atteindre et on y verra déjà plus clair  ;)

Sunday                                    
038 906 018 FB       0000SG  2170                              

   Group A:   '011            Group B:    Not Running            Group C:    Not Running
      Engine speed   Specified MAP   Actual MAP   Duty cycle                     
   TIME      ?   ?   Regulator valve?   TIME               TIME   
MARKER   STAMP    /min    mbar    mbar    %   STAMP               STAMP   
   0.57   1470   1244   989   24.7                     
   1.20   1575   1499   1030   24.7                     
   1.81   1722   1693   1071   24.7                     
   2.43   1848   1856   1102   24.7                     
   3.04   1995   1999   1122   24.7                     
   3.66   2121   1999   1142   25.5                     
   4.27   2268   1999   1173   24.7                     
   4.89   2415   1999   1193   24.7                     
   5.50   2583   1999   1214   25.1                     
   6.12   2730   1999   1224   24.7                     
   6.73   2877   1999   1234   25.1                     
   7.35   3003   1999   1244   25.1                     
   7.94   3150   1999   1255   24.7                     
   8.53   3276   1999   1275   25.5                     
   9.15   3423   1999   1295   25.1                     
   9.76   3570   1999   1306   25.5                     
Sunday   29   August   2010   20:30:46   

0.3b de pression au turbo... :-[ :'(
des que je depasse 3500tours; il bascule en mode dégradé!
je dois couper le contact, et faire clear default sur vag compour revenir a un semblant de puissance avec enormement de fumée.
en mode dégradé; puissance d'un sdi et plus de fumée.
j'ai controler le circuit de l'echangeur; pas de fuite.
je pense qu'il ne reste plus que le capteur de pression...
qu'en pensez vous?
                     

« Last Edit: August 29, 2010, 03:06:58 pm by redg »
dci, hdi?
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Reply #53August 29, 2010, 03:57:24 pm

Syloubusa

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #53 on: August 29, 2010, 03:57:24 pm »
Ok bon maintenant on voit bien que ta pression demandée n'est jamais atteinte par ta pression actuelle  ::)

Et ok pour ton 0.3 bar max  ;)

Est ce que ta géométrie variable bouge facilement : c'est à dire avec un doigt tu dois pouvoir la bouger sans l'actuateur?

Est tu sûr de tes branchements de durites? ( :-[ mieux vaut être sûr, je ne fais aucunes hallusion  ;) )

As tu touché au réglage de l'actuateur? pour en être sûr tu peux regardé le s'il y toujours la touche de peinture  ;) )

Au cas ou tout serait bon je ne voit plus que la défaillance de ton capteur  :(
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Reply #54August 29, 2010, 04:08:38 pm

redg

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #54 on: August 29, 2010, 04:08:38 pm »
Ok bon maintenant on voit bien que ta pression demandée n'est jamais atteinte par ta pression actuelle  ::)

Et ok pour ton 0.3 bar max  ;) 

Est ce que ta géométrie variable bouge facilement : c'est à dire avec un doigt tu dois pouvoir la bouger sans l'actuateur?
je peux la bouger en creent une depression sur la durite de l'actuateur

Est tu sûr de tes branchements de durites? ( :-[ mieux vaut être sûr, je ne fais aucunes hallusion  ;) )la n75 va au silencieux(la grosse boule) et l'actuateur d'un cotes, et la boite a air de l'autre, la n18(egr) n'est plus raccordée

As tu touché au réglage de l'actuateur? pour en être sûr tu peux regardé le s'il y toujours la touche de peinture  ;) )peinture toujours presente

Au cas ou tout serait bon je ne voit plus que la défaillance de ton capteur  ç'est mon avis...:(


merci
dci, hdi?
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Reply #55August 29, 2010, 04:20:57 pm

ptit_lolo

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #55 on: August 29, 2010, 04:20:57 pm »
Oui, il faudrait vérifier ton actuateur.
A l'arret, la tige est à sa longueur maximum. Et au ralenti, elle doit rentrer complètement. Vérifie ça déjà.
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Reply #56August 29, 2010, 04:28:29 pm

redg

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #56 on: August 29, 2010, 04:28:29 pm »
Oui, il faudrait vérifier ton actuateur.
A l'arret, la tige est à sa longueur maximum. Et au ralenti, elle doit rentrer complètement. Vérifie ça déjà.
voila une nouvelle info! ;)
donc si j'ai bien compris:
l'actuateur commande les pales de gv, le ressort de rappel ouvre les pales, des qu'on demarre le moteur, la n75 commande une depression  qui tire la tige et ferme la gv.
en fonction de plusieurs parametres, l'ecu commande la n75 qui agit sur la tige et donc les pales de gv.
c'est ça?

j'ai controler la tige; elle fonctionne sans frottement, si je crée une dépression ; la tige monte.
demain je verifierai si au ralenti la tige remonte completement.
« Last Edit: August 30, 2010, 07:32:38 am by redg »
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Reply #57August 29, 2010, 05:15:26 pm

tdi_racer

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #57 on: August 29, 2010, 05:15:26 pm »
Ce qui me fait réagir, c'est que tu dises que ton egr n'est plus raccordé. As tu bouché cette durite ? Je dis ca au cas ou... ???
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Reply #58August 29, 2010, 05:21:03 pm

redg

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #58 on: August 29, 2010, 05:21:03 pm »
Ce qui me fait réagir, c'est que tu dises que ton egr n'est plus raccordé. As tu bouché cette durite ? Je dis ca au cas ou... ???
l'egr est bouché physiquement; donc les petites durites ne sont plus raccordés, et les "t" entre n18 et n75 suprrimés.
la n18 est branché electriquement, ainsi que la commande de l'etouffeur.
tu me met un doute, du coup je me pose la question; comment fonctionne l'etouffeur sur la commande de l'egr.

aie aie aie je suis un peu perdu, là... :-\ :-\
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Reply #59August 29, 2010, 05:32:49 pm

tdi_racer

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Re: ibiza tdi 110 en preparation!
« Reply #59 on: August 29, 2010, 05:32:49 pm »
Disons que si tu debranches des petites durites, il faut les boucher avec une vis, sinon la pompe a vide aspire de l'air et ne fait pas(assez) de vide, donc ne peut pas commander ta N75 correctement, par exemple...
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