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#15
by
bourgui
on 15 Aug, 2010 17:56
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J'ai fait un essai, je prend environ 900 grs pas plus !!!
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#16
by
golftd412000
on 16 Aug, 2010 02:04
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contact golfobricolo il a été enmedré aussi regarde son post
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#17
by
bourgui
on 16 Aug, 2010 04:37
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J'ai regardé son post !!!!
Plus de gas oil peut etre .........
Prise d'air sur le circuit de sural ....
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#18
by
bourgui
on 16 Aug, 2010 04:39
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Le reglage de la vis sur le couvercle de pompe doit etre comment et le ressort dur ou mou !!!!
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#19
by
golfman_974
on 16 Aug, 2010 10:38
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ton turbo est encore nickel,pas de jeu du tout,peut être une fuite au niveau de la durite turbo-admission...
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#20
by
bourgui
on 16 Aug, 2010 13:50
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le turbo est encore en bon etat.
Dommage sur ce forum les renseignements arrivent au compte goutte !!!
Je pense que tout le monde ne partage pas son savoir contrairement a d'autres forums
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#21
by
ptit_lolo
on 16 Aug, 2010 16:08
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C'est surtout qu'il est moins fréquenté que d'autres forums...
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#22
by
mica GTD
on 17 Aug, 2010 01:44
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C'est surtout qu'il est moins fréquenté que d'autres forums...
il ne faut pas oublier que nous somme au mois d'aout et c'est les vacance
c'est bizarre ton truc.
as tu des photo de tous ça? ça peut aider
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#23
by
bourgui
on 17 Aug, 2010 01:58
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c'est vrai tout le monde est en vacances !!!
Des photos oui mais rien de bien precis? je pense peut etre a une fite sur le circuit de sural ou a la durite admission/pompe;
Le reglage de la vis du couvercle de pompe
le ressort ...
Ou alors la wast grippé sinon le reste ma parait correct ( a part peut ete la longuehr des durits pour aller au robinet mais je ne pense pas que cela ai une gande influence
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#24
by
bourgui
on 17 Aug, 2010 02:02
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Sur la premiere photo : le retour de fuite n(est plus sur l'admission mais a l'air libre
et sur la deuxieme retour a la boite a air d'origine
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#25
by
bourgui
on 17 Aug, 2010 02:09
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Role du trou ( entouré en jaune )
Je pensai aussi mettre du degippant W40 ( croix verte) laissé agir et bien nettoyer a la souflette !!!!
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#26
by
mica GTD
on 17 Aug, 2010 02:25
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en toute franchise je ne sais pas, avais un t3 mais j'ai changer pour un k14 et sur ce trubo la question ne se pose pas
ton montage me semble correct (je l'aurais fait comme ça si j'avais mon t3)
a voir si ta wastegate est pas griper mais franchement si tu dis que ton turbo est bon j'en doute
ce que tu peut faire pour la controlé tu demonte le coude qui va du turbo a l'echappement (partie haute sur la photo)
et tu envois de l'air avec un mano pour gonfler les roues dans ta wastegate. cela te permetra de voir si elle fonctionne bien et a quelle préssion elle s'ouvre
a par ça je ne peut pas faire grand chose pour toi
je vais continué a suivre ton poste et j'ai une idée je te la soumettrais
bon courage
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#27
by
bourgui
on 17 Aug, 2010 02:38
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Je te remercie , je vais continuer mes recherches.
le turbo a l'air bon pas de jeu mais il crache un peu d'huile.
Le GTD marche deja tres bien, il supprend plus d'un mais bon si il pouvait gagner encore un peu
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#28
by
Golfobricolo
on 17 Aug, 2010 02:53
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slt, dsl pas beaucoup le temps de me connecter en ce moment .
Je vois que tu as une soupape de sécurité sur ta pipe adm, l'as tu bouché ou sérré la grosse vis plate qui est au dessus ?
à par sa, sa ne peut venir que de ta ganache qui n'est pas assez serré, je ne vois rien d'autre .
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#29
by
bourgui
on 17 Aug, 2010 02:57
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La soupape est bloqué morceau de stylo et vis origine pour la bloqué + bouchon a sa sortie et suppresion de la durite qui va au conduit d'admission .
Le trou sur le conduit d'admission est bouché aussi
Que veut tu dire par la ganache pas assez serré
la vis de Gas oil ....