salut je viens de terminer le montage d'un 1Z dans mon caddy en electronique.tout ce que j'ai dessus dans l'immédiat est un K14,un echangeur en facade et une ligne en 57mm.que me conseillez vous pour une petite prépa sympa et fiable.merci pour vos conseils
un old school en pompe élec chercher l'erreur lolps tu m'aurai pas contacter sur golfoo?je dirai pareil que sur golfoo pas plus gros que .240 voir 230 ou 21611mm k14 1,2bar et voilà
Pour ce qui est de la prépa, tout dépend de ton budget.Oui des nezs de 110 se monte, tu auras un léger gain mais pas de quoi fouetter un chat.Avec ton K14, garde ta N75, la gestion par le robinet permet de gagner quelques mbars de pression, mais ça ne fait pas gagner des chevaux.Je te conseille de monter soit les nezs de 110 si tu les as en stock, soit de prendre des 0.216 et de faire une bonne reprog. Pour une bonne adresse, j'en connais une pas mal, c'est chez moi
Quote from: golftd412000 on August 07, 2010, 03:51:55 amun old school en pompe élec chercher l'erreur lolps tu m'aurai pas contacter sur golfoo?je dirai pareil que sur golfoo pas plus gros que .240 voir 230 ou 21611mm k14 1,2bar et voilàc'est bien celui la mon caddy.c'est fait exprès le montage elec.avoir tout l'interieur rétro (compteur obus et le vieux recaro)ainsi que l'exterieur et avoir une meca recente. je compte y poser par la suite une DA.peut etre que oui je t'es contacter sur golfoo pour des conseils.que me conseillez vous avec le k14,de laisser la n75 ou de commander ma sural par un robinet? aau niveau injos des injos de 110 vont bien? et question reprog avez vous une bonne adresse.je demande pas 200ch car j'ai un autre projet en cours donc les finances sont limites. merci
je c'est les montages méca c plus perfo c plus simple etc... sauf que moi je n'aime pas. je me suis fait plaisir en faisant ce montage comme ca. maintenant mes questions ne concerne pas le meca ou l'elec, je veux juste deux, trois conseils pour faire légerement evoluer mon moteur.merci
Quote from: caddyoldschol on August 08, 2010, 02:12:13 amje c'est les montages méca c plus perfo c plus simple etc... sauf que moi je n'aime pas. je me suis fait plaisir en faisant ce montage comme ca. maintenant mes questions ne concerne pas le meca ou l'elec, je veux juste deux, trois conseils pour faire légerement evoluer mon moteur.mercitu aurai pas discuté avec actarus par hasard?... car c'est le mêm discours;Dc'est viable comme prépa j'en susi al preuve ainsi que d'autre sur le forum,puis sur le dernier vwpower...pour ma remarque au sujet du tdi-e sur un caddy dit old school j'ai pas dis ca méchamment mais voilà élec et old school il y a un hic..sinon la n75 restera à mais ne serra plus utlel le turbo sera géré mécaniquement pas la wg.après pour tout se qui est nez tête de pompe j'ai ca..avec un k14 je dirai entre 130 et 140ch fiable bon pour 1,2bars