S-PAutomotive.com

Author Topic: petit conseil pour mon caddy passer en tdi  (Read 4616 times)

Reply #15August 08, 2010, 03:36:53 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: petit conseil pour mon caddy passer en tdi
« Reply #15 on: August 08, 2010, 03:36:53 pm »
je c'est les montages  méca c plus perfo c plus simple etc... sauf que moi je n'aime pas. je me suis fait plaisir en faisant ce montage comme ca. maintenant mes questions ne concerne pas le meca ou l'elec, je veux juste deux, trois conseils pour faire légerement evoluer mon moteur.merci
tu aurai pas discuté avec actarus par hasard?... car c'est le mêm discours;D
c'est viable comme prépa j'en susi al preuve ainsi que d'autre sur le forum,puis sur le dernier vwpower...


pour ma remarque au sujet du tdi-e sur un caddy dit old school j'ai pas dis ca méchamment mais voilà élec et old school il y a un hic..

sinon la n75 restera à mais ne serra plus utlel le turbo sera géré mécaniquement pas la wg.

après pour tout se qui est nez tête de pompe j'ai ca..
avec un k14 je dirai entre 130 et 140ch fiable bon pour 1,2bars
j'ai jamais dit que c'etait pas fiable au contraire.et je n'est jamais parlé avec actarus.maintenant c'etait tout a fait le but recherché un style vraiment rétro avec une méca contemporaine sans que le montage une fois le capot fermé ne se voyent.après tout le monde annonce des puissance de fou avec très  peu de pièces. quelqun a t'il une feuille de passage de banc de puissance avec la courbe de couple et de puissance max avec ce type de modif.

 :o :o ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #16August 08, 2010, 04:49:01 pm

caddyoldschol

  • Guest
Re: petit conseil pour mon caddy passer en tdi
« Reply #16 on: August 08, 2010, 04:49:01 pm »
j'ai pas le sentiment que tu comprend se que j veux expliquer en pompe méca le tdi reste une méca contemporaine comme aspect très ressemblant un td et ca taire moin l'oeil qu'une pompe élec.

la puissance max est surtout lié(en tdi-m ou e)au turbo que tu met

pour les feuilles de passage il y en a quelque unes qui traine ici même.

tu semble très septique.
c'est pas septique mais on annonce des gain de chevaux impressionant et quand on a etudié un peu tout cela on sais que la course a la puissance n'est pas facile. cela est comme certain en moto qui annonce avoir gagné 10 ch avec un silencieux et un boitier a la noix et une foi la feuille de banc qui tombe il ya parfois des deceptions. enfin bref je v pas m'éterniser sur le hors sujet. sinon peux tu me donner le tarif de 4 injecteurs en 0.216 en mp.merci

Reply #17August 09, 2010, 11:41:05 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: petit conseil pour mon caddy passer en tdi
« Reply #17 on: August 09, 2010, 11:41:05 am »
Ben le banc de puissance c'est sur la route,chrono et essaie avec d'autres voitures tout simplement,un banc c'est pas aussi fiable qu'on le croit,bref!
HS OFF! ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #18August 11, 2010, 02:14:35 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: petit conseil pour mon caddy passer en tdi
« Reply #18 on: August 11, 2010, 02:14:35 am »
le TDI-m sa cause bien, tu fais un embrayage avant les frein  ::)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #19August 11, 2010, 05:39:40 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: petit conseil pour mon caddy passer en tdi
« Reply #19 on: August 11, 2010, 05:39:40 am »
tes freins sont trop juste toi rohh ;D

 

Fixmyvw.com