Quote from: golftd412000 on August 08, 2010, 06:28:48 amQuote from: caddyoldschol on August 08, 2010, 05:12:13 amje c'est les montages méca c plus perfo c plus simple etc... sauf que moi je n'aime pas. je me suis fait plaisir en faisant ce montage comme ca. maintenant mes questions ne concerne pas le meca ou l'elec, je veux juste deux, trois conseils pour faire légerement evoluer mon moteur.mercitu aurai pas discuté avec actarus par hasard?... car c'est le mêm discours;Dc'est viable comme prépa j'en susi al preuve ainsi que d'autre sur le forum,puis sur le dernier vwpower...pour ma remarque au sujet du tdi-e sur un caddy dit old school j'ai pas dis ca méchamment mais voilà élec et old school il y a un hic..sinon la n75 restera à mais ne serra plus utlel le turbo sera géré mécaniquement pas la wg.après pour tout se qui est nez tête de pompe j'ai ca..avec un k14 je dirai entre 130 et 140ch fiable bon pour 1,2barsj'ai jamais dit que c'etait pas fiable au contraire.et je n'est jamais parlé avec actarus.maintenant c'etait tout a fait le but recherché un style vraiment rétro avec une méca contemporaine sans que le montage une fois le capot fermé ne se voyent.après tout le monde annonce des puissance de fou avec très peu de pièces. quelqun a t'il une feuille de passage de banc de puissance avec la courbe de couple et de puissance max avec ce type de modif.
Quote from: caddyoldschol on August 08, 2010, 05:12:13 amje c'est les montages méca c plus perfo c plus simple etc... sauf que moi je n'aime pas. je me suis fait plaisir en faisant ce montage comme ca. maintenant mes questions ne concerne pas le meca ou l'elec, je veux juste deux, trois conseils pour faire légerement evoluer mon moteur.mercitu aurai pas discuté avec actarus par hasard?... car c'est le mêm discours;Dc'est viable comme prépa j'en susi al preuve ainsi que d'autre sur le forum,puis sur le dernier vwpower...pour ma remarque au sujet du tdi-e sur un caddy dit old school j'ai pas dis ca méchamment mais voilà élec et old school il y a un hic..sinon la n75 restera à mais ne serra plus utlel le turbo sera géré mécaniquement pas la wg.après pour tout se qui est nez tête de pompe j'ai ca..avec un k14 je dirai entre 130 et 140ch fiable bon pour 1,2bars
je c'est les montages méca c plus perfo c plus simple etc... sauf que moi je n'aime pas. je me suis fait plaisir en faisant ce montage comme ca. maintenant mes questions ne concerne pas le meca ou l'elec, je veux juste deux, trois conseils pour faire légerement evoluer mon moteur.merci
j'ai pas le sentiment que tu comprend se que j veux expliquer en pompe méca le tdi reste une méca contemporaine comme aspect très ressemblant un td et ca taire moin l'oeil qu'une pompe élec.la puissance max est surtout lié(en tdi-m ou e)au turbo que tu metpour les feuilles de passage il y en a quelque unes qui traine ici même.tu semble très septique.