Author Topic: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL  (Read 16543 times)

Reply #15August 02, 2010, 12:43:56 pm

vulpes

• Guest
Re: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL
« Reply #15 on: August 02, 2010, 12:43:56 pm »
le n2o pour un diesel hum je ne sais pas ce que ça vaut sur un diesel non plus a savoir que ton gaz est stocké liquéfié si tu as un pete et que la bombone explose tu seras au frait!

Reply #16August 03, 2010, 08:05:09 am

golfman_974

• Veteran

• 1469
« Reply #16 on: August 03, 2010, 08:05:09 am »
Euh,perso je suis pas fan de ce montage...
Ici chez nous à la Réunion le montage du kit méthanol+eau se fait beaucoup.Un gain de 25 à 50 ch voir plus en un instant,mais c'est une arrivé triop brusque de la puissance accrue pour qe nos moteurs restent fiable...
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #17August 04, 2010, 04:42:50 am

charly30

• Junior

• **

• 230
« Reply #17 on: August 04, 2010, 04:42:50 am »
le n2o pour un diesel hum je ne sais pas ce que ça vaut sur un diesel non plus a savoir que ton gaz est stocké liquéfié si tu as un pete et que la bombone explose tu seras au frait!

T a raison lol !!!!!!!! c est la climatisation instantanée a -50 en plus c est un gaz hillarant donc c est un truc a etre mort de rire !!!!! ;D ;D ;D

Reply #18August 04, 2010, 04:52:59 am

charly30

• Junior

• **

• 230
« Reply #18 on: August 04, 2010, 04:52:59 am »
Euh,perso je suis pas fan de ce montage...
Ici chez nous à la Réunion le montage du kit méthanol+eau se fait beaucoup.Un gain de 25 à 50 ch voir plus en un instant,mais c'est une arrivé triop brusque de la puissance accrue pour qe nos moteurs restent fiable...
je connais pas ce type de montage ( mais je vais me renseigné  ;D ) par contre l avantage du kit N20 c est que tu peut reglé comme tu veut ton gain de puissance tu peut te rajouter juste 3 cv si tu veut en fait a priori le nitrous est tres mal perçu en europe car les premiers kit qui on ete importé en europe etait prevu pour de gros V8 et n etait pas adapté du tout a nos petit 4 cylindre et y a eu de la casse !!!! de toute façon je vous tiendrait au courant de ce que ça donne je vient de reçevoir une belle bonbonne  ;) ;) ;) ;) ;)

Reply #19August 04, 2010, 05:22:56 am

golf2tdi

• Veteran

• 571
« Reply #19 on: August 04, 2010, 05:22:56 am »
Sur le mien c'est pareil ta 4 petit gicleur pour une puissance de  25, 50, 75 ou 100cv de plus.
Perso celui que j'ai n'a pas d'apport en carburant, de plus sur un diesel je me voyait mal injecté du carburant direct dans la pipe d'admission.
Pour ce qui était des sensations, moi je ne trouvais pas que sa donnai un coup de pied au cul, c'etait plutot assez progressif, surement a cause du manque d'apport de carburant.
Quand j'aurais remonté ma golf et fini la prépa; je referai des essais, et je pensais mettre un leure sur injection, du style quand j'appuie sur le nos sa me rajoute une resistance sur la température carburant, quand pensez vous?
Et j'ai vue sur celui de la vidéo qu'il y avait un tuyau en plus sur injecteur de n2o qui normalement sert a l'apport de carburant, pensez vous qu'il mette du gazole direct dans l'admission?

Reply #20August 04, 2010, 06:08:44 am

ptit_lolo

• Global Moderator
  • Veteran

• 3627
« Reply #20 on: August 04, 2010, 06:08:44 am »
Pendant un moment, j'ai eu une idée folle, je me disais que ce qui serait trop bien, c'est de trouver une pompe pour un 8 cylindres... Une durite sur 2 servirait pour chaque cylindre, et les 4 durites restantes, bah tu les mets direct dans l'admission ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #21August 04, 2010, 07:16:32 am

Cricrofe

• Veteran

• 1145
« Reply #21 on: August 04, 2010, 07:16:32 am »
Pendant un moment, j'ai eu une idée folle, je me disais que ce qui serait trop bien, c'est de trouver une pompe pour un 8 cylindres... Une durite sur 2 servirait pour chaque cylindre, et les 4 durites restantes, bah tu les mets direct dans l'admission ;D

faut toujours que nous trouve un truc de fou toi......  8)
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #22August 04, 2010, 07:34:39 am

charly30

• Junior

• **

• 230
« Reply #22 on: August 04, 2010, 07:34:39 am »
Ben en fait c est la que ca se complique il faut savoir que 99.9 /100 des casse moteur a cause du nos sur les moteur essence est due a la detonation incontrolée avant le pmh sur nos diesel cheri la detonation incontrolée est imposible car le combustible est injecté au moment ou il doit bruler ( alors que sur les essence le melange gaseux essence +air subit toute la compression avant le PMH et la par exemple une bougie trop chaud qui a l electrode qui reste rouge de chaleur du temps moteur precedent risque d enflammer le melange a mi chemin avant le PMH du coup le moteur veut tourner dans l autre sens et la c est la casse ASSUREE  >:( >:( >:( ) donc sur un diesel si on injecte du gazoil dans ladmission c est la casse assuré car 1 le gazoil s auto enflame TRES facilement et 2 le taux de compression d un diesel est le double d un moteur essence donc a pas faire !!! l ideal est de au moment de l injection de NOS injecté plus de gazoil par le systeme d injection existant ( la plusieurs obtions un prog avec un surplus de gazoil au dernier mm de la pedale ( ce que je vais fair je penses ) soit une double programmation de leprom ( je sait pas fair mais ca existe ) soit un leurr pour tromper le calculo et lui fair injecté plus ( comme tout les boitiers aditionnels du commece ) le probleme c est que vu que le calculo est tromper il injecte plus mais il risque de changer les cartho d avance ect ect ( donc prudence ) et il reste le propane dans la pipe d admission ( le propane est un exellent anti detonant il serait capable de supporté la montée en pression dans une chambres de combustion de diesel sans s enflamé mais faut bien connaitre son affaire la ) il y a des kit + 300CV pour diesel N2O + propane  :o :o :o d ailleur les riqains depasse les 1300 CV avec leus gros pick up diesel allez sur you tub vous verrez  :o :o

Reply #23August 04, 2010, 07:42:07 am

charly30

• Junior

• **

• 230
« Reply #23 on: August 04, 2010, 07:42:07 am »
Sur le mien c'est pareil ta 4 petit gicleur pour une puissance de  25, 50, 75 ou 100cv de plus.
Perso celui que j'ai n'a pas d'apport en carburant, de plus sur un diesel je me voyait mal injecté du carburant direct dans la pipe d'admission.
Pour ce qui était des sensations, moi je ne trouvais pas que sa donnai un coup de pied au cul, c'etait plutot assez progressif, surement a cause du manque d'apport de carburant.
Quand j'aurais remonté ma golf et fini la prépa; je referai des essais, et je pensais mettre un leure sur injection, du style quand j'appuie sur le nos sa me rajoute une resistance sur la température carburant, quand pensez vous?
Et j'ai vue sur celui de la vidéo qu'il y avait un tuyau en plus sur injecteur de n2o qui normalement sert a l'apport de carburant, pensez vous qu'il mette du gazole direct dans l'admission?
Ahhhh un nitreux !!!!!! ;D chui pas le seul fada alors  ;D tu a utilisé quel gicleur  ? combien de cv cela ta apporté selon toi ? et ou recharge tu ton n2O ? PS oui jai vu aussi que la golf de la video avait un injecteur suplementaire ca ne peut etre que du propane mais ils en parle pas

Reply #24August 04, 2010, 08:21:51 am

TDI_ASV

• Junior

• **

• 165
« Reply #24 on: August 04, 2010, 08:21:51 am »
la plusieurs obtions un prog avec un surplus de gazoil au dernier mm de la pedale ( ce que je vais fair je penses ) soit une double programmation de leprom ( je sait pas fair mais ca existe ) soit un leurr pour tromper le calculo et lui fair injecté plus ( comme tout les boitiers aditionnels du commece )

Bah moi je propose que quelqu'un se lance à monter un TDi Bi Pompe à injection ;D (Après les noeuds du bi-turbo  ;D )
Comme ça t'as une pompe à injection qui fonctionne avec le NOS . . .

Ou alors, monter une quatrième pédale . . . un deuxième accelerateur qui gère le NOS et la sur-injection . . . Y'a du brevet dans l'air  ;D

Moi jm'en vais m'occuper de ma culasse et de me remonter une Pompe comme il faut, si j'arrive déjà à m'en sortir avec, ça ne sera pas du luxe  :P

Si vous me cherchez . . . ---->  :-* (chui parti)

Reply #25August 04, 2010, 09:55:28 am

vulpes

• Guest
« Reply #25 on: August 04, 2010, 09:55:28 am »
monter le n2o sur ça voiture c'est une chose, mais j'aimerai voire le prix de l'installation et le prix de la recharge ^^

Reply #26August 04, 2010, 11:25:23 am

golf2tdi

• Veteran

• 571
« Reply #26 on: August 04, 2010, 11:25:23 am »
Ahhhh un nitreux !!!!!! ;D chui pas le seul fada alors  ;D tu a utilisé quel gicleur  ? combien de cv cela ta apporté selon toi ? et ou recharge tu ton n2O ? PS oui jai vu aussi que la golf de la video avait un injecteur suplementaire ca ne peut etre que du propane mais ils en parle pas

J'ai mis le gicleur pour 50cv de plus, pour moi j'avais entre 15 et 25cv en plus, surement au faite que j'avais pas de surplus de gazole.
Je le recharge chez un gas qui vend des pieces perfo et qui fais un peut de prépa, il envoie la bouteille a Dijon ou Lons-le-saunier,
Sa coute 150€, et le kit je l'ai payé 400€ et il arrive vide >:(

Reply #27August 04, 2010, 11:47:52 am

charly30

• Junior

• **

• 230
« Reply #27 on: August 04, 2010, 11:47:52 am »
merci pour ces precisions moi jai reçu ma bouteille plaine ( mais d occas 50€ )pour mes recharge en N2O jai trouver chez des revendeur air liquide ( y en a un peut partout ) par contre ça fait chier il faut prendre un abonnement de 68 € par an et la recharge pour une bouteille B20 ( 1M30 de haut de 33 KG de protoxyde d azote ) coute 257 € HT c est pas donnée !!!! mais ma bonbonne a 3.6 KG de charge utile ca me fait environ 10 recharge et un prix final de revient de casiment 36 € la recharge mais je cherche un distributeur que aurait des bouteille consignée plutot qu avec un abonnement si vous en connaissez faites moi signe

Reply #28August 04, 2010, 11:50:04 am

golftd412000

• Global Moderator
  • Veteran

• 5288
« Reply #28 on: August 04, 2010, 11:50:04 am »
fait autre chose que de poser cette merde ..

Reply #29August 04, 2010, 12:35:14 pm

Syloubusa

• Veteran

• 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
« Reply #29 on: August 04, 2010, 12:35:14 pm »
fait autre chose que de poser cette merde ..

Rooooo Syl20 soit un peu plus ouvert  ;) si ces messieurs veulent péter leur moteur et bien c'est leurs problèmes  ;)

Perso j'approuve toutes les nouveautés donc si je ne me trompe c'en est bien une  ::)

Et en plus si ca va dans le sens de la perfo ça va dans mon sens  ;D

Je ne pense pas mettre non plus ce genre de montage mais bon qui sait  ;D

Eh les mecs elles sont ou vos vidéos  8) (hein golf2tdi  ;) )
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D