Fixmyvw.com

Author Topic: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL  (Read 9305 times)

Reply #30August 04, 2010, 04:21:18 pm

vulpes

  • Guest
Re: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL
« Reply #30 on: August 04, 2010, 04:21:18 pm »
pour moi le n2o je ne tenterais pas, on cherche a avoir des moteur fiable, regarder les voiture prépaté n2o il ya un minium de piece renforcée derrière, j'aimerai voir la gueule des piston....

l'azote arrive a une t° inférieure a 0°c sur des piston à très haute t° le choc thermique va tot ou tard les fragiliser

la plupart des voitures que j'ai vu surtout des jap et des fortd (pour du drag) équipé de n2o utilisait aussi des carburants avec des indice d'octane surpérieurs, des moteurs  faible kilometrages, culasse renforcée etc...

enfin si la fast and furious touch vous tente, faites, mais on ne monte pas une bouteille de n2o comme ça surtout comme un membre du forum (ce n'est pas une critique mais une remarque ;) ) sur sa plage arriere, les pression passe les 50 bar, au moindre accident si la bouteille est atteinte j'aimerai pas etre dans la voiture....

Reply #31August 04, 2010, 05:18:52 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL
« Reply #31 on: August 04, 2010, 05:18:52 pm »
Il existe des kit oxigene pour scooter, vous pensez que ca peut ameliorer la densité de l'air ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #32August 04, 2010, 05:20:27 pm

vulpes

  • Guest
Re: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL
« Reply #32 on: August 04, 2010, 05:20:27 pm »
qu'apelle tu les kit oxygène? les bidon a mettre dans le reservoir?

si c'est les bidon dit "nitrouss" ce sont des rehausseur d'octane

Reply #33August 04, 2010, 06:15:28 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL
« Reply #33 on: August 04, 2010, 06:15:28 pm »
pour moi le n2o je ne tenterais pas, on cherche a avoir des moteur fiable, regarder les voiture prépaté n2o il ya un minium de piece renforcée derrière, j'aimerai voir la gueule des piston....

l'azote arrive a une t° inférieure a 0°c sur des piston à très haute t° le choc thermique va tot ou tard les fragiliser

la plupart des voitures que j'ai vu surtout des jap et des fortd (pour du drag) équipé de n2o utilisait aussi des carburants avec des indice d'octane surpérieurs, des moteurs  faible kilometrages, culasse renforcée etc...

enfin si la fast and furious touch vous tente, faites, mais on ne monte pas une bouteille de n2o comme ça surtout comme un membre du forum (ce n'est pas une critique mais une remarque ;) ) sur sa plage arriere, les pression passe les 50 bar, au moindre accident si la bouteille est atteinte j'aimerai pas etre dans la voiture....


Moi aussi je cherche a avoir une voiture fiable, mais comme je ne me sert que peut souvent de la voiture et encore moin du kit n2o, je me suis laissé tenté.
Et pour l'emplacement de la bouteille, au début je voulais la mettre entre les sieges avant, mais je trouvais sa moin dangereu de la mettre sur la plage arriére et n'ayant plus de place dans le coffre.

Reply #34August 05, 2010, 01:09:14 pm

charly30

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 230
Re: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL
« Reply #34 on: August 05, 2010, 01:09:14 pm »
Tu veut voir si ca se monte pas sur un scooter 50 cc ? ;) ;) ::) vu le resultat les 1200 VMAX n on qua bien se tenir au feux rouge  ;D ;D ;D nos scooter

Reply #35August 05, 2010, 01:31:28 pm

charly30

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 230
Re: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL
« Reply #35 on: August 05, 2010, 01:31:28 pm »
Pour en revenir au diesel moi c est juste pour essayer ( ahhhhhhhhhhh la curiositée!!! ) je penses pas le laisser tout le temps et pour ce qui est du prix ce sont les CV les moins chere du marché pour la fiabilitée c est sur qu il faut pas fair nimporte quoi mais vu que la simplicitée c est la fiabilitée ca a l air tres fiable si toute les regles sont respecté les gros dragstres amériquain( plus de 1000CV ) n on ni turbo ni compresseur juste un moteur ultra renforcé et decomprimé et beaucoup de N2O  ;D et leurs moteur fait la saison sans y touché mais je suis tout a fait daccor avec vous que c est pas une " jolie prepa "

Reply #36August 05, 2010, 01:51:13 pm

farantho

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 206
Re: KIT N2O ( PROTOXIDE D AZOTE ) DIESEL
« Reply #36 on: August 05, 2010, 01:51:13 pm »
J'ai deja monté une voiture au N2O, il y a un maitre mot a retenir, il ne faut pas EXAGERER !

On a vite fait d'avoir le pied lourd (ou plutot le gicleur lourd  ;D ) Pour ma part je prends le N2O comme un substitu, comme une léger apport de performance. Nous avons tourné avec le 2eme plus petit gicleur le temps d'une bombone, nous n'avons pas renouvelé la bombone car nous avons vendu la voiture. Nous avions 4 gicleurs (10-20-30-45) on a testé avec le 30 et le surplux de puissance nous a fait peur  :-X

 

Fixmyvw.com