le n2o pour un diesel hum je ne sais pas ce que ça vaut sur un diesel non plus a savoir que ton gaz est stocké liquéfié si tu as un pete et que la bombone explose tu seras au frait!
Euh,perso je suis pas fan de ce montage...Ici chez nous à la Réunion le montage du kit méthanol+eau se fait beaucoup.Un gain de 25 à 50 ch voir plus en un instant,mais c'est une arrivé triop brusque de la puissance accrue pour qe nos moteurs restent fiable...
Pendant un moment, j'ai eu une idée folle, je me disais que ce qui serait trop bien, c'est de trouver une pompe pour un 8 cylindres... Une durite sur 2 servirait pour chaque cylindre, et les 4 durites restantes, bah tu les mets direct dans l'admission
Sur le mien c'est pareil ta 4 petit gicleur pour une puissance de 25, 50, 75 ou 100cv de plus.Perso celui que j'ai n'a pas d'apport en carburant, de plus sur un diesel je me voyait mal injecté du carburant direct dans la pipe d'admission.Pour ce qui était des sensations, moi je ne trouvais pas que sa donnai un coup de pied au cul, c'etait plutot assez progressif, surement a cause du manque d'apport de carburant.Quand j'aurais remonté ma golf et fini la prépa; je referai des essais, et je pensais mettre un leure sur injection, du style quand j'appuie sur le nos sa me rajoute une resistance sur la température carburant, quand pensez vous?Et j'ai vue sur celui de la vidéo qu'il y avait un tuyau en plus sur injecteur de n2o qui normalement sert a l'apport de carburant, pensez vous qu'il mette du gazole direct dans l'admission?
la plusieurs obtions un prog avec un surplus de gazoil au dernier mm de la pedale ( ce que je vais fair je penses ) soit une double programmation de leprom ( je sait pas fair mais ca existe ) soit un leurr pour tromper le calculo et lui fair injecté plus ( comme tout les boitiers aditionnels du commece )
Quote from: golf2tdi on August 04, 2010, 05:22:56 amSur le mien c'est pareil ta 4 petit gicleur pour une puissance de 25, 50, 75 ou 100cv de plus.Perso celui que j'ai n'a pas d'apport en carburant, de plus sur un diesel je me voyait mal injecté du carburant direct dans la pipe d'admission.Pour ce qui était des sensations, moi je ne trouvais pas que sa donnai un coup de pied au cul, c'etait plutot assez progressif, surement a cause du manque d'apport de carburant.Quand j'aurais remonté ma golf et fini la prépa; je referai des essais, et je pensais mettre un leure sur injection, du style quand j'appuie sur le nos sa me rajoute une resistance sur la température carburant, quand pensez vous?Et j'ai vue sur celui de la vidéo qu'il y avait un tuyau en plus sur injecteur de n2o qui normalement sert a l'apport de carburant, pensez vous qu'il mette du gazole direct dans l'admission? Ahhhh un nitreux !!!!!! chui pas le seul fada alors tu a utilisé quel gicleur ? combien de cv cela ta apporté selon toi ? et ou recharge tu ton n2O ? PS oui jai vu aussi que la golf de la video avait un injecteur suplementaire ca ne peut etre que du propane mais ils en parle pas
fait autre chose que de poser cette merde ..