Salut a tous dans ma quette du graal
( des chevaux ) jai vu que on pouvait les monter un kit nos sur les diesel avec de tres bon resultat bon biensur c est a utilisé avec parcimonie si on veut pas ouvrire le moteur en 2 car on regle le gain de puissance avec la taille du gicleur de protoxide d azote ( avec un ajout consequant de carburant en meme temps ) mais ponctuellement ça peut etre sympas je compte tester ça d ici peut si certains d entres vous on deja testé j aimerai avoir vos retour d experience je vous met un pti lien pour illustré tout ça
VW Golf 3 TDI Nitro
Déjà vu.
Jamais testé, j'aimerai bien voir et tester, mais je ne monterai jamais ça sur la mienne
il y a bien mieux à faire que de poser ca..
Moi j'en connais qui se baladent avec une bouteille "Butagaz" dans le coffre avec un robinet en place avant...
Ca fonctionne très bien visiblement, c'est basé sur le même principe que l'injection eau-méthanol.
Envoyé dans le circuit de sural après l'échangeur....
Bon, pour ce qui est de la fiabilité après
Je ne donnerai pas ma main à couper
c'est connu au us mais c'est pas de la réel prépa pour moi
c'est connus l'injection de propanne au us d'ou la video
c'est connu au us mais c'est pas de la réel prépa pour moi
c'est connus l'injection de propanne au us d'ou la video
Oui, pardon
C'était un peu "Hors Sujet"
Mais, à mon gout c'est comme bombarder du protoxyde d'azote dans nos moteurs
tout à fait ce'st pas hors sujet à mon avis c'est complémentaire
le protoxyde d'azote ets un comburant au contraire du propane qui est un carburant(un alcane précisément comme le butane le cétane...)
Tu as oublié le métane aussi comme exemple, qui sort directement de nos pets...
Reliez votre cul à l'admission les gars, un petit pet et vous gagnerez des chevaux
Tu as oublié le métane aussi comme exemple, qui sort directement de nos pets...
Reliez votre cul à l'admission les gars, un petit pet et vous gagnerez des chevaux
mdr ça commence par parler de kit NOS et ça arrive aux pets
peu être que sa A 3 a des super chrono grasse a sa!!!!
ptit lolo sa prochaine prepa elle va tourner a la choucroute ou au william saurin mdr
mdr
n ayez crainte le N2O est un gaz neutre et il est ininflamable et il est stocké a 60 bar a l etat liquide dans la bouteille en fait c est juste un comburant c est pour ca quil faut un ajout de carburant en meme temps pour gagné des cv je vous fais signe si j essais
et jai bien envie pour voir PS finalement c est moins risqué le N2O que le GPL en cas de gros carton du coup