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#735
by
golftd412000
on 28 Nov, 2011 10:23
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ca je connais j’ai travaillé 4mois en Isère du coté de la verpillière
ah super, bin moi je suis a 6km de voiron, donc a 15km de la verpillère
on a put se croisé mais ca remonte a 2006 environ
je m'entrainais au club de muscu de bourgouin(a l’entrée dans un gymnase sur la droite)
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#736
by
apocope1
on 06 Dec, 2011 17:56
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bon quelque news
je suis fatigué de la puissance que j'ai maintenant!
je pense mettre une ligne millteck (decata; intermediaire) et un bas ip 150
quel turbo je peut monter? je pense a gt2052 ou comme laurent un gtb1756vk
j'aimerai bien entre 220 et 230ch avec 450Nm si la boite me le permet
une boite ip 100 5vitesses peut supporter quel couple et puissance?
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#737
by
golftd412000
on 06 Dec, 2011 18:47
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450nm
le gt2052v pour une puissance fiable
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#738
by
apocope1
on 06 Dec, 2011 19:23
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450nm
le gt2052v pour une puissance fiable
le gt2052v peut sortir quelle puissance?
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#739
by
Shinchan972
on 06 Dec, 2011 21:06
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220cv voir 230cvf, mais pas plus d'un point de vue fiabilité.
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#740
by
golftd412000
on 07 Dec, 2011 05:07
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sur un ip
230/240 max il faut compté un rapport de +30hp sur un ip versus un vp
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#741
by
golfman_974
on 07 Dec, 2011 06:47
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le gtb1756vk aussi est pas mal dans son genre comparé au gt2052v d'ailleurs on voit bcp de set up comme ça sur le net,après pour ce qui est de la fiabilité du turbo lui même bcp de casse ont déjà été aperçue mais bon c'est comme toute chose t'as de bonnes et mauvaise séries.
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#742
by
Shinchan972
on 07 Dec, 2011 08:23
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Le GTB1756vk semble bon pour la même puissance, mais démarre plus vite, dès 1800rpm contre 2200 pour le GT1752V selon certains. Il est aussi plus gros que le GT2052V. Sachant qu'il est plus récent que le GT2052v, j'aurais plutôt opté pour le 1756VK.
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#743
by
golfman_974
on 07 Dec, 2011 12:40
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oui c'est tout à fait ça,mais bon c'est aussi un turbo qui lui aussi s'y prête au phénomène de surge.
disons que ce qui t'aidera à départager c'est la facilité de montage et le prix.
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#744
by
apocope1
on 09 Dec, 2011 00:16
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quel gt2052 demande le moins d'adptation ?
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#745
by
golfman_974
on 09 Dec, 2011 09:04
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Je pense qu'en faisant le tour du forum tu auras tes réponses et plus que ça même...
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#746
by
tdi_racer
on 09 Dec, 2011 16:58
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quel gt2052 demande le moins d'adptation ?
Il me semble que c'est celui du T5, sur le 5 en ligne.
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#747
by
apocope1
on 09 Dec, 2011 17:37
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je pensais au gt2052 de gégé! son montage a l'air simple!
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#748
by
apocope1
on 10 Dec, 2011 09:34
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mon nouveau setup sera, si je trouve toute les pieces!
bas moteur 150 (refait a neuf)
joint culasse renforcé
prepa culasse
gt2052v comme gégé
ligne 63 millteck
pipe admission 130 + egr
gestion ptit_lolo
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#749
by
Syloubusa
on 10 Dec, 2011 14:19
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Gestion Pitlolo mdr
![Grin ;D](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
c'est nouveau ça
![Smiley :)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/smiley.gif)
Et l'embrayage?