moi je suis pret a redemonté pour resoudre ce bruit!!!
j'ai actuellement 500km avec mon kit d"embrayage stage 2!
j'ai des grognements a bas regime vers 1100tr et a 2000tr lorsque je lache ma pedale d'accelerateur!
lors d'une relance tres energique en 2 seconde a 1200tr l'embrayage a patiné franchement!! je suis un peu decu de mon kit!!
tu purgé!?tu a bien rodé?pas de fuite d'huile dessus?
oui j'ai purgé le circuit!
je vais repurgé le circuit! et on verra bien!!
En meme temps, une relance a 1200 tours, t'es presque au ralentit là

Tu l'as bien degraissé/centré lors du montage ? Le bourrage de boite(joint spy du vilo) était ok, par de trace de gras dans la cloche ?
ton disque reste peu etre comme "un peu embrayé" ce qui pourai expliqué le bruit et le faite que ça patine!
maintenant ce sont que des hypothèse et je ne sais pas comment les vérifié

le mien fait un légé glingue glingue mais pas de gros bruit ou de grognement et encore moin de patiné!!
je pense pas qu'il reste embrayé! j'aurai pas de bruit de buté!
ah oui, c'est pas faut!
peu etre un kit avec un petit défaut

peu tu nous faire une vidéo du bruit que tu as? ça pourrais en inspiré certain!
car là, perso, je sais plus quoi te dire.....
As-tu monté le disque dans le bon sens, car tu as les mêmes symptômes qu'un pote qui avait mal monté 1 kit Spec stage 2 sur un TDI 150???
As-tu monté le disque dans le bon sens, car tu as les mêmes symptômes qu'un pote qui avait mal monté 1 kit Spec stage 2 sur un TDI 150???
Il n'y a qu'un sens au montage tant pour la butée que le disque que le corps, si mes souvenirs sont bon
et les mec! quand meme, je sais monter un kit d'embrayage!!! regarder les photos precedente!!
J'ai regardé un bouquin sur l'entretien mécanique des véhicules .
Dedans j'y ai vu des coupe d'embrayage, sa a fais tilt, sa ne peu pas etre la matière d'embrayage qui fait du bruit sur les stage 3 au ralenti .
Car au ralenti, le pied est relâché et le disque est pressé par le diafragme .
Il faudrait mesurer la profondeur depuis le creux du VM jusqu'au rebord du diafragme d'un stage 3 puis d'un origine .
Prendre différence, je pense que se sera la cote pour modifier la Pate de la buté .
Qu'en pensez vous ?
PS : pour ton embrayage qui patine, fais un rodage de 1000 borne en ville sa devrai allee mieu ensuite

J'avais eu le cas a mon changement de disque avec la caravane au cul sa patinait pas mal donc j'ai moin forcé et sa c'est calmé puis estompé