j'espère que tu as pas jeter ta pompe maintenant que tu en une autre met les mains dedans.
car une pompe comme problème ce'st très vague...
content pour toi de bonne news
Moi aussi j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas reposer une courroie de distri mais la changer a chaque fois .
C'est le baratin des vendeurs de courroie LOL .
Moi je repose la meme ou la change tout les 5 ans ou 50 000 bornes avec ses galet .
Sinon certain mois j'aurai fais 5 kit distri
Bon, je me permets de déterrer ce post, mais j'ai exactement le même bruit que shouff, à savoir le clac clac clac qui provient du cache culbu.
Mais le problème n'est pas uniquement là, car je viens de changer les 8 poussoirs, les 8 guides de soupape mais le bruit est toujours présent...
De plus je n'ai pas oublié de faire tremper mes poussoirs 24h dans l'huile avant installation et je roule avec de la 10w40.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur parce que je n'en peut plus...
Pour ma part le soucis est bien résolu. Le bruit venait du poussoir Numéro 8 (tt à gauche) qui avait un jeu excessif .
et bien moi je les ai controlé après avoir fait tourner le moteur assez longtemps et que la température soit à 90, et je n'avais que le poussoir 8 qui avait à peine 0.1mm de jeu...
Et ce que ce bruit peu provenir de l'arbre à cames?
Salut tout le monde.
Je viens de trouver un turbo GT15 pour ma voiture a un bon prix, mais la réf de correspond pas tout a fait a la mienne.
La référence du turbo vendu est 038 145 701A et selon ETKA la mienne est 038 145 701F ou FX.
Sinon y a t'il des turbo plus gros qui s'adaptent sans modifs ?
Non pour le gros turbo ou les références du GT15 ?
premièrement en gt15 il y a pas 36 modèles à ma connaissance.
deuxièmement aucun gros turbo ne se monte sans modification
Ok je pense que je vais me lancer pour le GT15 alors ^^