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Seat Ibiza tdi 90
by
shouff
on 29 Jul, 2010 12:01
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Salut !
Cela fait un ptit moment que je suis sur le forum mais je n'ai jusqu'à présent jamais présenté ma voiture !
Donc c'est une ibiza de 2002 (6k2) tdi 90 qui a aujourd'hui 184 000 km.
Les modifs extérieurs : - Désiglage arrière
- Vitre teinté
- Jante 17''
- Becquet de la cupra
- Anti brouillard
Moteur : - Nez d'injecteur 0.216
- Filtre à air k&n
- Embrayage renforcé sachs
- Admission d'air en façade
- Reprogrammation
Chassis : - Bilstein B8
- Bar anti-rapprochement
Voilà pour les modifications, et je pense que je vais m'arrêter la, c'est une voiture qui fait plus de 70 km par jour et je veux absolument qu'elle reste fiable.
Photos :
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ImageShack.usVoila les courbes reprog :
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#1
by
Syloubusa
on 29 Jul, 2010 12:33
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Pas mal
Depuis le temps que l'on attendait ta présentation
Et les photos de la titine alors
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#2
by
tdi_racer
on 29 Jul, 2010 12:43
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J'en connais un qui va etre content !!! lol
Jolie ta courbe
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#3
by
shouff
on 29 Jul, 2010 12:50
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Pas de soucis pour les photos ... J'en met ce soir !
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#4
by
golf2tdi
on 29 Jul, 2010 15:16
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+1 pour les photos
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#5
by
shouff
on 29 Jul, 2010 16:11
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Voila pour les photos ! J'en remettrais d'autre d'ici peu de temps.
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#6
by
golfman_974
on 30 Jul, 2010 11:08
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Pas mal,simple et classe,les photos sont très réussie,belle machine que tu as là..!
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#7
by
shouff
on 28 Sep, 2010 14:10
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Bonjour,
Je voulais savoir si je peux mettre des injecteurs de tdi 110 (Golf4) sur mon tdi 90 ?
Un échange des injecteurs complets.
Je trouve que mon moteur clac un peu, enfin il fait le bruit d'un bon vieux moteur (locomotive ...).
Merci par avance
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#8
by
golfman_974
on 28 Sep, 2010 14:13
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Rien ne t'empèche de le faire mais ça va rien changé au niveau perf...
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#9
by
ptit_lolo
on 28 Sep, 2010 19:44
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A mon avis, oublie les injecteurs et vérifie plutot ton calage. Ca peut aussi venir de tes poussoirs.
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#10
by
shouff
on 29 Sep, 2010 04:27
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Ok je vais vérifier tout ca.
Je me suis orienté sur les injecteurs car j'ai des nez en 0.216 depuis un ptit moment mais pas forcément de bonne qualité ....
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#11
by
golfman_974
on 29 Sep, 2010 04:30
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celui du 110 est en 0.205 donc rien à gagner...
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#12
by
shouff
on 29 Sep, 2010 07:18
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Ben moi je m'étais dit que cela venait d'un de mes nez d'injecteurs qui devait merder ...
Donc je pensais les remplacer provisoirement pour voir si le problème vient de là ou pas par des nez de tdi 110 même si je perd un peu. C'est une solution provisoire pour trouver mon soucis.
Un conseil pour vérifier mon calage ?
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#13
by
Syloubusa
on 29 Sep, 2010 14:08
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Si tu veux verifier tes injos, tu peux les sortir un par un et les rebrancher au tuyaux pour voir si ca pisse
Sinon pour ton calage pas de solution miracle, comparateur ou vag com
Petite info utile, si trop d'avance ca claque mais ca démarre au quart de tour
Autre chose qui peut faire claquer un moteur (surtout si ce sont des poussoir hydraulique) la viscosité de l'huile et l'état de ta pompe à huile.
Sinon calage de ta distrib
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#14
by
shouff
on 29 Sep, 2010 14:58
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