-
#45
by
X@V
on 16 Jun, 2010 10:59
-
Un petit peu de nouveau...
Assemblage
Pompe 11mm... oui, mais va falloir modifier la bracket
ALternateur, pour aller chercher le W
-
#46
by
X@V
on 19 Jun, 2010 13:36
-
Sans photos..
J'ai posé les accessoires, manque juste la pompe à injection, puisque la bracket est chez la machiniste.
Me manque une poulie de pompe à eau sans A/C, m'aurait fallu ça pour finaliser les courroies.
-
#47
by
golftd412000
on 19 Jun, 2010 16:27
-
ca avance
-
#48
by
X@V
on 25 Jun, 2010 08:43
-
J'ai plus ou moins avancé, j'ai un MK4 TDI entré dans le garage depuis samedi dernier: clutch a sauté et la timing belt était due, en plus de tout vérifier alors j'ai sorti toute la mécanique.
J'ai au moins reçu ma bracket de pompe percée pour recevoir le 11mm de MK4. Pour la suite, je devrai attendre mon nouvel embrayage (je l'ai posé sur le ALH alors ça me prenait un nouveau, commandé mercredi), de faire surfacer mon volant moteur et d'avoir la 2e partie de la plaque pour le turbo.
J'ai enfin trouvé ma pièce de turbo, un mec en Roumanie avait ça!
-
#49
by
psycho-16s
on 25 Jun, 2010 14:57
-
Roumanie ou tu la trouvrer ce contact?
-
#50
by
gege971
on 25 Jun, 2010 16:46
-
J'ai enfin trouvé ma pièce de turbo, un mec en Roumanie avait ça!
Eh oui c'est cela la magie du net
-
#51
by
X@V
on 29 Jun, 2010 23:07
-
Oui, la magie du net!
J'en ai presque fini avec le MK4, alors je vais pouvoir m'y remettre bientôt.
-
#52
by
X@V
on 28 Jul, 2010 21:24
-
La suite, sans photos...
J'ai du démonter la culasse, accumulation de carbone lors du nettoyage des ports d'admission.
Joint de culasse en neuf, j'ai remonté le tout, fabriqué ma plaque adaptatrice pour le GTB1756VK, monté la 11mm. Il ne reste plus qu'à faire le calage.
Par contre, il me restera à faire du travail sur l,auto, le bas du pare-brise est à travailler. le tableau de bord est tout retiré.
-
#53
by
Golfobricolo
on 29 Jul, 2010 02:15
-
petite question, remet-tu le cache plastic du carter d'huile ?
moi je fais actuellement des essais sans, histoire de comparer le refroidissement de l'huile
-
#54
by
X@V
on 29 Jul, 2010 18:02
-
Je ne le met pas, de toute façon, je ne l'ai plus.
Il a fini sur la route à 115km/h il y a 3-4 mois de ça...
-
#55
by
Syloubusa
on 29 Jul, 2010 18:09
-
Je ne le met pas, de toute façon, je ne l'ai plus.
Il a fini sur la route à 115km/h il y a 3-4 mois de ça...
Y'en a un derriere toi qui a du être choqué quand il se l'ai pris
Sinon super xav ton projet avance bien
-
#56
by
Blades
on 01 Aug, 2010 23:56
-
J'ai plus ou moins avancé, j'ai un MK4 TDI entré dans le garage depuis samedi dernier: clutch a sauté et la timing belt était due, en plus de tout vérifier alors j'ai sorti toute la mécanique.
C'etait le mien !
-
#57
by
X@V
on 02 Aug, 2010 09:59
-
Yep, pis là, ton ALH est pas mal Su-A-Coche!
-
#58
by
X@V
on 06 Aug, 2010 10:02
-
Mini mise à jour.
J'ai posé mon amenée d'huile du turbo, me faudrait celle de 1.9TD pour bien faire, puisque celle de AHU est étirée au maximum pour se rendre.
J'ai posé les lignes à injection sur le moteur. De ce côté, c'est prêt à être posé.
Par contre, j'ai travaillé sur l'auto: posé le pédalier de Passat adapté pour la pédale électronique de MK4, posé le master cylinder de l'embrayage aussi. Je devrai rallonger les fils pour la pédale électronique, il manque 30cm...
Ça avance bien, je pourrai mettre la mécanique en place très bientôt.
-
#59
by
tdi_racer
on 06 Aug, 2010 13:31
-
Ca avance petit a petit, mais ca devient bon