Ouais, elle est top.
sauf que.....................................
y'a un compteur de golf 3.
j'suis déjà loin..................................loin de chez loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Un compteur golf 3 beurk
C'est bien que tu es prévu d'en remettre un d'mk2 mais un d'mk1 serait peut etre encore mieu .
Il n'existe pas de compteur avec compte tour intégré pour les Mk1 (diesel)... voila pourquoi je souhaite mettre celui de Mk2
Pour le commodo de golf 3 et 2, c'est simple a changé, il y a aucune modif a faire, juste a remplacé et sa marche, moi j'ai mis ceux de g3 sur la g2, le prochain coup je mais ceux avec regulateur de vitesse
Il n'existe pas de compteur avec compte tour intégré pour les Mk1 (diesel)... voila pourquoi je souhaite mettre celui de Mk2
Je pensais le compte tour présent sur les GTD ...
Oui un compteur mk2 sera toujours plus Vingtage qu'un d'mk3 .
Il y a aussi quelque ouf qui on réadapté quelque compteur GTI par capteur IR sur la poulie de pompe d'injection mais celà nécessite un petit montage électronique pour que le signale colle avec un bip allumage .
Hello les copains!
Un petit moment sans nouvelles suite à quelques soucis.... m'enfin!
Je reviens donc sur mon projet d'upgrade sur base de 1Z.
La One fonctionnant très bien dans sa config actuelle et dans le soucis de pouvoir continuer à l'utiliser, j'ai décidé samedi dernier de racheter un bloc TDI complet.
Celui-ci sera refait à neuf et recevra l'upgrade!
N'étant pas mécano, c'est pour moi une grande première!
Ca prendra donc du temps, beaucoup de temps...mais je compte bien arriver au bout!
Beau projet en perspective!
Fais nous part de tes étapes et puis on est la pour t'épauler si il faut
Toutes les étapes seront évidemment détaillées içi.
"Patience" sera le maitre mot de ce projet!
N'ayant jamais fait auparavant je risque d'avancer à taton, de mettre du temps à trouver les infos et de demander si je ne m'en sors pas
D'ailleurs, pour commencer, petite question d'ordre pratique :
Puis-je commencer à roder mes futurs nezs d'injecteur (.275) sur un bloc 1Z ful stock ou presque (celui actuellement en fonctionnement sur la One) !?
Qu'est ce que je risque? Fumer excessivement? Risque pour les nezs?
Super sa ! Bon courage alors !
Pour tes nezs je saurai te dire
Youpi le retour de mihran
Si besoin d'un coup de mais n'hésite pas
Pour tes nezs mieux vaut ne pas faire cela, tu vas fumer comme un porc et tes EGT riques d'être bien élévés!!!!!
Par contre ça va marcher du feux de dieux mais pour combien de temps?
Sinon joli projet en perspective
C'est quand meme cool de revoir des projets!
C'est déjà pas mal du 0.275! tu vise quoi avec ça?
Sinon oui tu peux les roder, mais si tu n'as pas de tete de pompe au moins en 11mm tu n'auras surement pas assez de pression aux injecteurs, et il te faudrait au moins un robinet de pression pour augmenter la P turbo.
Par contre c'est vrai que tant qu'il ne sera pas lancé ça va fumer!
Hey oui Sylou, le retour enfin!
Merci pour ton aide
Vic, pour rappel ma config devrait être la suivante :
K24,
Tête 12mm,
Injo .275,
et tout le panel d'artifice qui vont bien derrière (échangeur, capteur pression, reprog, embrayage 6patins déja monté,....).
Je vise un 200cv++
Je ne suis pas pressé, je veux faire ça propre et bien!
200 bourrins...................... les doigts dans le nez
Au pire si tu veux roder autant roder avec la 12mm
mais avec une reprog intermédiaire qui ne balance pas forcément les watts mais qui réajuste ta carto en fonction de ta nouvelle injection
Attention ta pression interne de pompe va chuter, normalement on la règle une fois reprogrammer et en pleine charge mais toi.......tu sera en rodage
Tu peux éventuellement contrôler cela en loggant avec le VAG