L'IC de safrane est un fmic il me semble
tu confond avec la poulie d’arbres à cames.
Quote from: tdi_racer on November 29, 2011, 02:09:32 pmL'IC de safrane est un fmic il me semble Oui,martial t'as raison j'ai pas précisé universel. Syl20 a résumé ce qu'on peut ajouter aussi c'est que les alvéoles sont plus espacés et donc permettent un meilleur refroidissement de l'ic donc de l'air circulant dans l'ic.
Quote from: golftd412000 on November 30, 2011, 02:49:22 amtu confond avec la poulie d’arbres à cames. Comme quoi suis vraiment une kekette...
Oufff indigeste ton truc Sylou .... mdr mais non en fait tu nous cache peut être une petite gastro lol Donc il y aurait un (voir deux) éléments interne à la pompe (des soupapes?) qu'il faudrait régler (ou changer?) pour retrouver un certain "équilibre" à l'intérieur de la pompe?En gros, lorsque tu parles d'un "élément de la PI qui régule le retour de gasoil" cela voudrait dire qu'en le modifiant de manière à ce qu'il ne laisse pas le gazoil s'échapper on pourrait retrouver cet équilibre...Idem pour "l'élément de la PI qui régule la pression interne"? Désolé si je suis à côtè de la plaque Tu as quasiement tout compris mon cher mirhan En fait deux éléments sont à remplacer dont l'un est à rêgler pour garder l'équilibre de la pression interne Le MSA15 est montés sur les TDI plus récent? Je n'aurais pas de problèmes liés à l'immo en montant un calculo de ce type?