John, Qu'est ce qu'il se disait sur Golfoo a propos de ces jantes?
Chanceux peut être, mais la caisse n'était pas dans cet état, ni les Compomotive d'ailleurs
Vous pensez qu'il est préférable de passer en 12mm pour atteindre 200cv? Les injecteurs sont aussi trop petit dans ce cas?
Alors :
1. moi c'est Christophe
2. JR c'est pour le code moteur d'origine de ma charette
3. pour tes jantes il se disait justement qu'elle n'étaient plus dans l'état où tu les avais eues - autour de très jolies photos du même modèle - dans la rubrique spécialisée ...
Pour le reste on t'a déjà répondu et oui : ça devrait bien marcher tout ça !
sacré avant après chapeau
t plus doué que moi mon mihran !
j'ai échoué sur la réfection d'étriers arrières par 2 fois !
tu m'apprendra hein...
Merci Sylvain
No soucis mon Nono, si tu les as encore on pourra se faire ça à l'occaz
La suite d'içi peu
Que dire.......mes respects
Du travail de pro
Beau taf, et je trouve la teinte bien plus discrète que mon rouge vif
Quoi que j'aime pas le gris
Ton répartiteur, il est de quel provenance ?
Pour ma part j'en ai toujours pas posé et sa manque
Plaisant à voir un travail aussi soigné.
+10000000, superbe
C'est moitié peint et polis
Y a des heure taf là dessus
Merci pour l'info
Loïc
punaize javais jamais vu cette ine sur le forum!!!
elle est magnifique simple sobre et du bon boulot !!!
j'ai fait la meme chose sur mes étriers sauf que j'ai pas pri de photos
bonne continuation !!
Aaah mais j'avais vu cette one sur Golfoo il me semble?? C'est les jantes qui viennent de me tilter j'avais flashée sur le taf effectué bien que j'aurai aussi fais refaire "compomotive" mais ce n'est que mon avis perso, en tout cas elle deglingue et tu fais du superbe taf
Beau Boulot! Ahah je connais la réfections des étriers g60
Mais je ne suis pas allé aussi loin que toi pour l'arrière
Le circlip logé dans sa gorge très très profond
m'a un peu refroidi, meme beaucoup donc je n'ai pas pu sortir la came de frein à main!