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#120
by
apocope1
on 15 Sep, 2012 01:33
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as tu remplacé les segments des pistons?
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#121
by
X@V
on 15 Sep, 2012 09:44
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Tout est refait à neuf, donc oui!
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#122
by
apocope1
on 15 Sep, 2012 18:01
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tu as mis des segments d'origine? chez seat france les segments sont a 346.4e hors taxe!
j'ai trouvé des segments chez 123 pieces auto en destockage pour 27€ par piston la marque goetze ! mais je sais pas si ils sont aussi solide que les origines.
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#123
by
X@V
on 16 Sep, 2012 14:09
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Je peux avoir des Goetze de tdi bhw qui sont oes mêmes pour 160$ ici
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#124
by
apocope1
on 16 Sep, 2012 14:38
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donc dans ton 2l tdi tu as monté des goetzes?
c'est solide dans le temps? ou les origines sont mieux?
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#125
by
X@V
on 16 Sep, 2012 17:48
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Ce sont les originaux en fait! Ils snt faits soit par Goetze ou Mahle
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#126
by
apocope1
on 16 Sep, 2012 21:13
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merci pour l'info, j'avais peur de mettre ses segments et qu'il lache quelque km apres!
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#127
by
X@V
on 02 Oct, 2012 22:52
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Bon, un peu de nouveau...
J'ai voulu refaire un bas de porte (la sol, ou rocker panel si vous voulez), mais surprise, une section de plancher était rouillée par endroits, j'ai du couper et refaire en neuf comme sur mon 1985...
Bref, je viens d'en finir, me reste plus qu'à ajouter une dernière couche d'enduit et ça va être terminé pour cette partie, je pourrai donc m'attaquer à la mécanique. Rendus le 2 octobre, j'aimerais bien le démarrer d'ici la neige au moins!
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#128
by
golf2tdi
on 03 Oct, 2012 14:44
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Qu'est ce que tu apel par enduit? matic, antigravillion....
Sinon sa manque un peu de photos
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#129
by
X@V
on 19 Oct, 2012 10:23
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Moteur et boite en place, tout a entré...
Difficile d'adapter le GTB2260VZK... pas mal plus compliqué à cause de l'entrée d'huile qui est à 10mm de la sortie!
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#130
by
apocope1
on 19 Oct, 2012 13:58
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courage courage!!
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#131
by
X@V
on 09 Nov, 2012 12:31
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J'ai pas mal tout finalisé, mais il refuse de démarrer, il est tout près.
Quelqu'un sait quelle pression la pompe (celle sur la tête, tandem pump) est supposée fournir lors du démarrage? Si je pince le retour, j'obtiens à peine 1,5B.
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#132
by
golftd412000
on 10 Nov, 2012 06:48
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ca j’ai pas.
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#133
by
tdi_racer
on 11 Nov, 2012 05:32
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1.5 bars, ca semble derisoire pour une pompe haute pression....
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#134
by
X@V
on 14 Nov, 2012 12:18
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Une fois démarré, ça pète les 100psi au ralenti (7B)
Il a démarré, j'ai quelques soucis à régler, surtout au niveau du capteur de l'AAC.