Quelques news: pas de grosses nouveautés depuis la dernière fois.
Juste de bon roulage bien sympatique.
Ayant changé de taff, je fait l'aller-retour Normandie-Yveline 1 fois par semaine et squatte dans la famille durant la semaine.
Du coup je me tape 450km par semaine environ et le caddy accepte sans broncher!
C'est un régal à rouler car le moteur est très volontaire de 1500tr/min à 3500tr/min (j'évite de monter plus haut pour préserver la mécanique et mes oreilles!)
Seul petit point négatif à noter, les aubages ont tendance à se bloquer avec les suies si des moyennes et fortes charges ne sont pas demandé de temps en temps pour nettoyer tout ça... (C'est balot!!

)
A part ça tout marche à merveille, en revanche la conso ne descend pas en dessous des 5.8L mais rien d'étonnant vu les petits pneus que j'ai (je roule à 3100tr/min à 110km/h!

)
Pour la suite de mon projet, il semblerait que le montage des pistons + bielles de 1.2L TDI dans un bloc de 1.6L soit faisable mais après avoir pris connaissance des tarifs des pièces en neuf, le projet est quelque peu freiné... 1200€ pour 3 ensemble bielles, pistons, segment! Et il m'en faut 4!!!

Mais dans sa quête de
1.9SDIm, mon ami ducatiboy m'as déniché un 1.7L SDI!

Une petite adaptation de mon montage turbo, une bidouille de pompe RA/1.7L SDI avec les conseils de golf TD412000 lorsqu'il aura déverminé le montage de la pompe de 1.9L SDIm et ça devrait faire l'affaire de mon projet!

A suivre donc!