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#210
by
JRD
on 30 Jun, 2011 00:27
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#211
by
ptit_lolo
on 30 Jun, 2011 13:23
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Avec cette dernière phrase, JRD n'a pas tort
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#212
by
JRD
on 30 Jun, 2011 14:15
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C'est le genre de réponse qui m'exaspère un peu, surtout venant de quelqu'un qui visiblement à beaucoup de connaissance dans le domaine du mazout modifié!
La moindre des choses serait d'étayer un minimum les affirmations!
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#213
by
golftd412000
on 30 Jun, 2011 16:03
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il y a une limite à ne pas dépasser sur la course totale de la lda et c'est la même réponse
un cale réduite en épaisseur a la dimension que faisait oetinger cela suffit
je ne vais pas no,n plus tout donner tout cru,cela ne vas pas t'aider à comprendre le pourquoi du comment.
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#214
by
JRD
on 01 Jul, 2011 00:20
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Je n'ai jamais demandé la liste des modifications sans chercher à les comprendre!
Je regarde plutôt ce que vous faites, comment est foutu une pompe, je réfléchit sur des pistes d'améliorations et je demande si je m'engage dans de bonnes voies!
Je sais que tu en connait un rayon mais que tu ne partage pas facilement, et c'est ton droit.
Mais parfois j'ai l'impression que tes réponses sont comparables au secret d'écolier: "j'ai un secret mais je n'ai pas le droit de te le dire..."
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#215
by
golftd412000
on 01 Jul, 2011 03:37
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ok
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#216
by
Golfobricolo
on 01 Jul, 2011 06:50
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Je rajouterai juste que c'est l'épaisseur de cette cale qui viendra donner la valeur maximale de la vis de gananche a pleine charge .
a toucher que sous surveillance des EGT
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#217
by
KUB
on 01 Jul, 2011 07:09
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en gros, la butée de LDA en téflon..
regarde comment est faite une LDA, a la fin du cone sa reviens vers l’extérieur
c'est ça que sa prends en comptes pour pas que le picot se torde avec la LDA qui l'ecrase
(vous battez pas)
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#218
by
golfman_974
on 02 Jul, 2011 12:50
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Y'a ça aussi,mais y'a aussi un intérer à ne pas injecter un surplus de gazoil en haut régime,car à partir d'un certain régime le moteur ne peut plus bruler assez de carburant donc consommation inutile en plus.
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#219
by
golftd412000
on 03 Jul, 2011 15:26
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c'est amusant aussi je trouve de critiquer la personne qui répond à la question... je trouve ca mal venue de celui qui la pose.
pierre à donner la grande raison et ca c'est simple à comprendre en ayant dans ces mains la lda la cale et un haut de pompe.
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#220
by
KUB
on 03 Jul, 2011 15:54
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Y'a aussi ça,mais y'a aussi un intérer à ne pas injecter un surplus de gazoil en haut régime,car à partit d'un certain régime le moteur ne peut plus bruler assez de carburant donc consommation inutile en plus.
pourquoi? (oui, le pourquoi de l'inutile)
tu vas me dire que sa sert certainement a rien..
mais je suis monter a 6200trs/min avec mon TDI et il en demandais encore.. il faut prendre en comptes aussi la durée et la quantité injectée
Je te l'accord, je suis un gros cas parmi vous, car il est vrais, je ne peut utiliser le couple du TDI..
mais comme tu le dis, la butée sers aussi a limiter la richesse a la pression maxi..
comme l'as dis syl20, quand tu auras les éléments dans les mains, ce seras une révélation
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#221
by
JRD
on 04 Jul, 2011 00:25
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Quand je pose des questions c'est après avoir pris le temps de regarder comment c'est foutu, avoir pris des mesures, Etc...
J'ai constaté que, sans butée, la cône venait se poser au fond du puit (n butée sur le ressort) sans pour autant que le doigt palpeur ne vienne en butée sur le cône! (cône de Croma N°70)
La limitation de débit peut-être une explication à cette butée, mais pourquoi ne pas plutôt utiliser la limitation par la vis de débit maxi et ainsi profiter du réglage de richesse le plus fin en fonction de la pression?
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#222
by
KUB
on 04 Jul, 2011 01:46
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ton doigt palpeur est trop court alors
mais c'est ce que l'on essaye de faire dans les réglages: pour un régime que l'on se fixe, nous avons l'enrichissement maxi
en gros, des fumées avant mais pas après
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#223
by
golfman_974
on 04 Jul, 2011 02:38
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Voilà le but est d'avoir un couple le plus tot possible,la LDA à lui tout seul ne change pas le comportement de ton moteur mais la plage de fonctionnement.On comprend tout à fait où tu veux en venir mais ton but à toi est la consommation donc faut chercher à rendre le moteur plus vif et réactif à bas régime.
De toute façon assez de blabla place aux essaies test et tu rendras compte par toi même.
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#224
by
KUB
on 04 Jul, 2011 02:45
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tu vas devoir jouer sur tes injecteur et ta prise d'avance