+1000000000000000000000000
Magnifique foto au dessus des nuages, les beaux jours arrivent
Le prochain coup ce sera peut etre avec le synchro tdi....
@ tdi_racer
On y travaille, on y travaille...
Tes photos sont super belles, sa donne envie de s'en prendre un juste pour l'aventure
Mais faut rester raisonnable lol
ça y est la fin est proche...
Il manquait juste une micro purge du haut de la pompe à faire pour obtenir le ralenti idéal, les montées en régime bien franches et pas un pet de fumée.
Un essai route confirme que la fin est proche car les accélérations sont supérieures à un AAZ mais entre 2500 et 3500.
Il va falloir continuerà jouer avec la richesse et la LDA pour gagner les 90 ch mini ...
Homme blanc grand sourire ce soir !!!!!!
Je peux vous mettre d'autres photos de syncro version "into the wild" si vous voulez...
après tant de recherche sa fais plaisir que sa touche a sa fin .
content pour toi
vas y fais voir tes photos "into the wild" , je sens qu'on va tous finir en T3 .
PS : si tu trouve le réglage 180cv sans fumer, tu me fais signe, j'en ai marre de me prend des coup d'appelle de feux anti-brouillard
@ Golfo
si on arrive à la moitié de 180 ch avec la moitié de fumée ça ira pour commencer....
On continue un peu les réglages
J'ai vissé à fond l'écrou cannelé de la LDA pour tenter de le faire fumer noir.
Le démarrage moteur est surprenant: au quart de tour et tout de suite un ralenti régulier
Essai route en cote: c'est génial le couple qu'il a, en 3 partout sauf les épingles serrées bien sur....
Je trouve qu'il met du temps à charger et les accelerations sont moyennes mais comme je ne fume pas noir (voir gris) je pense qu'une partie de la réponse est là ( et aussi qu'il fait 2 tonnes...
).
On continue ce soir ...
PS technique: je trouve que le déplacement de mon levier d'accelérateur est court (de butée ralentie à maxi accélérée) comparé à une pompe classique, comment sont les votres??
tu as un court débattement c'est ca?c'est le levier externe à repositionner vis à vis du levier de gaz(tu peux aussi modifier le levier externe de t3 qui est assez mal fichu)
Oui c'est ça!
Le levier externe est déja un 100 % home made (mixte de audi 80 -VW)
Je mesurerai la longueur de sortie de la vis de ralenti et maxi accel ce soir.
la vis maxi tu peux la retirer limite..
la vis maxi tu peux la retirer limite..
Moi tu me dis "limite" d'en remettre une
Et a janmi tu lui dis "limite" vire là
Limite, on en met une moitié chacun
la vis maxi tu peux la retirer limite..
T'es sur?
Elle ne limite pas le deplacement du levier d'accel quand la pin de la LDA est sortie au maxi???...
Faut pas me faire douter comme ça Syl20...