Ecoute j ai fini mon montage ya environ 8 moi je crois la seul chose que j ai cassé c la boite rapport de 5eme j ai mal mis la vitesse et boumm a 180 c fatttalllll et la sa fait 3 semaine que je roule plus car j ai monté une boite de golf 5 et j ai cassé l anti cabrage et vu que je v tout mettre ds la polo et je lui arrache la tete des que je peux je parle pas de pression absolu je te rassur et pr preuve sur Nimes on me conné je la fait vivre ma charrettt le secret c l huille avec un bon anti FRICTION mais t inkiett il va cassé c mon butttt Mdr...
il a de la chance les bloc vp tienne 2bars je confirme en restant fiable après plus haut il y un risque,ensuite les tdi ip 130et 150 3bars sans bronchersinon un scanner d'un passage au banc avec des bosio et une 12mm et un gt2260vet info de ptilolo:Ca donne une puissance max de 255ch (5500 rpm) et un couple de 540 Nm (3000 rpm)En plus, il a plus de 240ch de 3300 à 5500 rpm et 450Nm dès 2000 rpm, le bonheur
Oui alors très sympa ton projet, tu nous donnes déjà pas mal de détails (nez DSS Ultime 2, tete 12mm, K26...)Ceci dit, je trouve comme Sylvain dommage de ne pas profiter du couple à bas régime. Un VNT bien programmé te donnera toute la puissance que tu veux et partira bien avant toi. Par exemple, je suis sur que le TDI dont la courbe est juste au dessus sera devant toi puisque son couple max est de 540 Nm à 3000 rpm avec déjà 450 Nm dès 2000 rpm.Le mec a un GT2260V, et ses Bosio Race520 ne fume pas. Avec les mêmes nezs que toi, il avoisinerait les 300ch.Le seul trc que je peux te dire, c'est quand meme bravo car c'ets du très bon boulot, ça ne m'étonne pas connaissant toogolf, et je vois bien uns config biturbo pour améliorer tout ça