c bien un vnt25 d une alfa 2.4 jtd géré par pression! je peut le monter comme ca ou il faut que je le branche a la n 75
c bien un vnt25 d une alfa 2.4 jtd géré par pression! je peut le monter comme ca ou il faut que je le branche a la n 75
Pour moi tu as la chance de pouvoir le gérer electroniquement donc profites en : branche la à la N75
oui mes comme c par pression ca vas marcher avec la n75
Oups pardon je viens de dire une co****erie
La géométrie de ton turbal est par pression mais ta N75 marche par depression donc c'est pas bon

Par contre il m'irait bien ce turbal
Je pense que tu devras récupérer une N75 de tdi 90 comme la mienne d'origine et après case reprogrammation
et si je le monte comme ca? ca donne quoi
ou alors je monte ma sonde pour la gv de mon turbo d origine(vnt15)! et je la monter du coter opposer a celle monter sur le vnt25
ou alors je monte ma sonde pour la gv de mon turbo d origine(vnt15)! et je la monter du coter opposer a celle monter sur le vnt25
C'est une solution mais tu vas un peu galérer pour rêgler le turbo

PS : petite suggestion, créé toi un topic ça évitera de pourrir de joli poste de Syl20
Je ramène ce vieux post...
Je me suis procuré une jetta2 de 1985 sans mécanique.
J'ai la possibilité d'avoir un TDI AHU sans pompe et turbo pour implanter.
J'ai déjà un K14 en assez bon état, si je met la patte sur un K24, je le poserai.
Il ne reste que la pompe... j'en ai fait plusieurs sur des TD, mais jamais de M-TDI. À part la camplate, je mettrai une tête 11mm de TDI automatique que l'on retrouve ici. Pour le reste, est-ce qu'il y a des modifs à faire?
on en parle sur msn si tu veux ca ira plus vite lol