Pour ceux u'ils ne veulent pas dépenser trop de roro pour un collecteur d'admission,sur le forum on a avait déjà soulevé la question et il se trouve que celle de la G60 irait bien sur un montage TD...
mercii
c'est toujours bon a savoir
il faut le modifier il reste les collecteur des 130 et 150 plus simple à poser.il y a bien mieux a faire avant ca
Mais apportent-ils réellement un + à la prépa?
il ya bien mieux à faire avant d'en arriver là.pour moi très infiniment
Pour moi aussi c'est pour ça que je n'ai pas prêté attention pour mon montage, facilité avant tout à ce niveaux.
Au niveau du remplacement du faisceau, y'a beaucoup de modif a faire ?
Au niveau du remplacement du faisceau, y'a beaucoup de modif a faire ?
Avec une Golf 2 après 89 [...]à croire que c'est prévu pour être swappé...

Après je pense que tu peux aussi utilisé le faisceaux de la Golf 3 qui concerne les phares, ventilateur, etc...
Je l'ai pas fait car je ne l'avais pas.

Vraiment facile comme swap!
Tu as juste changé la partie de "faisceau moteur" alors?
Le reste est identique?
Question bete, mais sur le 1z que tu montes, si bien suivis, y a t'il un calculateur d'injection ?
En fait ma question serait, si ya beaucoup de modif au niveau du faisceau, pour remplacer un AAZ par un 1Z, si tu sais...?
Tu as juste changé la partie de "faisceau moteur" alors?
Le reste est identique?
Question bete, mais sur le 1z que tu montes, si bien suivis, y a t'il un calculateur d'injection ?
En fait ma question serait, si ya beaucoup de modif au niveau du faisceau, pour remplacer un AAZ par un 1Z, si tu sais...?
Voilà juste changé la partie moteur. Le reste pas besoin de toucher ça fonctionne.

Oui il y a un calculateur car je garde l'injection électronique

(d'où la nécessité de changer le faisceau).
C'est dans une golf 2 ou 3 que tu veux remplacer le moteur?
En partant sur une golf 3:
- Le bloc
- Le faisceau moteur + prise diag
- La commande boîte (tringlerie je crois sur le AAZ
) - Compteur
- Cardan?
- Le pédalier
- Commande d'embrayage hydraulique
- Descente+ligne d'échappement
Là je crois qu'il y a tout.

En fin de compte sur une golf 2 c'est pareil à part que la provenance des pièces n'est pas la même.
Ps: Tu pourrais supprimé tout les espaces inutiles dans ton message précèdent stp?
Moteur prêt à être monté!

Joli tout ça

Au fait tu as contrôlé ton moteur avant de le remettre? J'ai pas vu le kilométrage qu'il a ni combien de temps il a pas tourné? du coup un petit contrôle voir refection ne sera pas de trop surtout avec les 200ch que tu vise

(enfin c'est mon opinion

)
tes photos sont toujours de qualitée

vivement la suite
ca va 120 000 bornes c'est encore le rodage du moteur

Et combien de temps il a pas tourné?