Ya un autre truc qui me dit que le compteur est faussé, en fond de première (si il démarre en une) et bien il va à 100 km/h, fond de 2 il est à 160km/h bizarre non
J'ai bien étudié la vidéo, et en fait il serait dès le début en 2nde, il passe aussitot la 3ème et c'est là qu'il envoie la sauce... Jusqu'à 100 puis il passe la 4 jusqu'à 160, puis la 5 à plus de 200, et enfin il passe la 6. J'ai regardé quelques vidéo de TDI 170 et ça correspond assez à l'étalonnage des Golf 5 et Leon 2...
Donc je commence à me poser des questions dans l'autre sens
J'ai bien étudié la vidéo, et en fait il serait dès le début en 2nde, il passe aussitot la 3ème et c'est là qu'il envoie la sauce... Jusqu'à 100 puis il passe la 4 jusqu'à 160, puis la 5 à plus de 200, et enfin il passe la 6. J'ai regardé quelques vidéo de TDI 170 et ça correspond assez à l'étalonnage des Golf 5 et Leon 2...
Donc je commence à me poser des questions dans l'autre sens
Bizarre qand même
en plus c'est vrai que le poteau arrive pas bien vite. Alors peut être que le capteur va bien avec le compteur mais que le dièmètre des roues n'est pas le bon
Il suffit que ces roues soit d'un plus petit diamètre (ce qui doit être le cas entre golf 2 et 5 ) et la vitesse réelle n'est plus la bonne et inférieure à celle indiquée au compteur.
Possible aussi, je penche pour cette solution maintenant.
Mais en tour Mr K beau projet,sa donne des envie de retourné en mode mk2 oui oui .On attend la suite,et continue de nous montré des images.Je sent la motivation en toi
cette année 2010 nous projete de l'avant.j'ai ate de voir d'avantage.
Merci.
Normalement ce soir des photos du boulot effectué cette nuit et de ce qu'il sera fait cet après-midi.
aaahhhhhh reponse rapide photo rapide
merci.
Voilà les news!
La commande de boîte est enfin posée, il a fallut que je chanfreine un peu mes pattes de fixations car ça ne passé pas bien.
Pose de la plaque de mastervac/support de maître cylindre d'embrayage de G60. Commandé depuis un moment chez VW, elle était en reliquat à durée indertéminée.
Pour cela il a fallut percer un trou supplémentaire pour fixer la plaque ainsi qu'un alésage dans le tablier pour passer le maître-cylindre d'embrayage.
Voilà une fois tout remonté. Le mastervac est passé en noir.
Le maître-cylindre est pour l'instant en 20mm mais il sera changé plus tard pour un 24mm.
Je n'avais pas le bocal qui permettait de raccordé le maitre-cylindre alors j'ai fait un circuit séparé avec un petit bocal.
Ensuite montage du faisceau de TDI
(en essayant d'avoir le moins de bordel possible ), du pédalier de toledo TDI
(un régale à monter, tout se monte sans rien modifier ) et de la colonne de direction avec le cardan prévue pour la DA.
Là tout est remonté!
De nouveau sur ses roues.
Le bloc qui attend son tour.
La suite demain!
C'est encore du bon que tu nous a fais là
ah wi je ne pensait pas qu'il y aurait de la modif comme sa.rien de bien mechant mais des petit detail d'ajustement.FRanchement sa boss bien.Et tu t'en sort dans les faiseaux?Sa n'a pas été trop relou?lol les silents bloc de r32 sont les memes?
yopp
belles photos, on vois le travail!
continue!
Merci!!!
ah wi je ne pensait pas qu'il y aurait de la modif comme sa.rien de bien mechant mais des petit detail d'ajustement.FRanchement sa boss bien.Et tu t'en sort dans les faiseaux?Sa n'a pas été trop relou?lol les silents bloc de r32 sont les memes?
On pense que ce n'est que des détails mais il y en a pas mal et au final on passe pas mal de temps.
Le faisceaux ça c'est bien passé, on verra si ça démarre.
Les silent bloc de R32 sont les même que les golf 2 mis à part qu'ils sont plus rigides.
dans une prépa comme sa, tu change le collecteur d'admission ou pas?
un collecteur de 1.9D ne serais pas mieux que celui d'un TDI? (vue qu'il a plus de contenance)
c'est surtout pour avoir un avis
dans une prépa comme sa, tu change le collecteur d'admission ou pas?
un collecteur de 1.9D ne serais pas mieux que celui d'un TDI? (vue qu'il a plus de contenance)
c'est surtout pour avoir un avis
Dans mon cas je suis passé avec un collecteur de Golf 3 TD
AAZ car celui de TDI ne passé plus avec le K24
(lui aussi monté sur collecteur de Golf 3 TD)Un collecteur de Golf 3 1.9D prend beaucoup de place et je pense que ça serai pas faisable même avec un collecteur sur-mesure pour le turbo.
Je pense pas non plus qu'il apporte grand chose sur un montage turbo.
Après pour monter un collecteur sur-mesure, la question ne s'est pas posée pour moi: projet
low-budget avant tout.
okey, merci de ta réponse
je me disais que vue que le collecteur de 1.9D a un gros corps, sa aiderais avant que le turbo charge, pour ne pas avoir de "trous"
très beau travail en tous cas