S-PAutomotive.com

Author Topic: Golf iii tdi 1z adieu....  (Read 118265 times)

Reply #315March 23, 2010, 04:48:42 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #315 on: March 23, 2010, 04:48:42 pm »
Niquel tu vas pouvoir lancer la cavaleries!  ;D

Tu l'as pris aux US?

Yes sir  ;) c'est un embrayage qui vient de la bas  ;)

Je vais commander l'embrayage renforcé ce soir ou demain je pense  ;)

Comme ça je pourrais peut être te passer devant au prochain rencard comme ça  ;D et j'ai aussi une grosse durite de sortie turbo à remplacer car elle tient pas les 1.5 bars  ;D

Par contre au prochain rencard je me ferais une carto moins bridée qu'au premier rencard  ;D

J'espère que les sangliers par chez vous aiment bien les odeurs de mazoutes mal brulés  ;D ;D ;D
tu es sur le bon forum, nous avons un pro du sanglier ici  ;)


Une longue histoire d'amour entre les pare choc de Syl20 et les sanglier, c'est pour sa qu'on lui a ouvert un circuit d'entrainnement ....

MDR je l'avais déjà vu celle là  :D d'ailleur le soir ou je l'ai lu j'ai tellement rigolé que j'en ai réveillé mon frere  ;D

Wow ça avance bien par ici,ça fait lgtps que j'étais pas venu.Et wai quelques petits pb de connexion.En tout cas super tout ça.

Eh oui alix j'ai eu un petit moment de standby mais un ptit Mars et ça repart  ;D

syloubusa fait gaffe a pas te manger un sanglier parce que lui il va tout te niker.Investit dans du  fileté kw et silenbloc renforcé pour des esquive franche lol

Les sangliers, je connais, je ai déjà pris un avec ma titine mais j'ai vaincu la bête  ;D par contre ma face avant est un peu décalée mais rien de bien méchant.
Pour le chassis jj'ai des koni street, une partie des silentbloc en polyuréthane, disque rainuré pointé zimmerman et plaquette EBC verte.

Mais je trouve que c'est encore un peu pompe à vélo mais on verra ça plus tard.
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #316March 23, 2010, 06:23:05 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #316 on: March 23, 2010, 06:23:05 pm »
Un parre buffle de country ferait pas l'affaire?  ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #317March 23, 2010, 06:30:28 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #317 on: March 23, 2010, 06:30:28 pm »
Un parre buffle de country ferait pas l'affaire?  ;D

Si on avait le droit je crois que je l'aurais fait  :D

Du coup plus de probleme de place pour l'échangeur en facade : directement entre les barres du pare-buffles  :D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #318March 24, 2010, 03:52:38 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #318 on: March 24, 2010, 03:52:38 am »
Tu aimes les pare buffle ?

Tiens regarde ce que j'ai du me faire pour ramener ma cab,
la caisse était tellement bien lissé, ils ont meme viré le crochet de remorquage !
j'ai dut y retourner le lendemain avec ce petit pare choc fait maison .



Depuis j'ai rustolé la chose et je voulais le poser sur ma grise et faire un arriere histoire d'un full refroidissement (sans pare choc) mais syl20 m'en à dissuadé en me disant (c'est pas encore l'époque mad-max  >:()
 ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #319March 24, 2010, 03:17:36 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #319 on: March 24, 2010, 03:17:36 pm »
Je n'aime pas trop l'esthétique des pare bufles mais j'aime le côté pratique : anti sanglier, et anti coup de pare choc ( et oui à paris les gens se garent à coup de pare choc, dès que la caisse d'en face ou de derrière bouge c'est que c'est bon  >:( )

Pas mal ton pare choc maison  :D dès que tu peux souder toi tu soude lol ;D quand est ce que tu nous fais un chassis tubulaire avec un biturbal  ;D

J'adore aussi le gros train avant qui dépasse ça dois tenir le pavé ça  ;D

L'histoire de Syl20 et de mad max mdr tu aurais du lui dire que c'était plutôt "l'agence tout risque" lol  ;D

PS : ya une fuite d'huile à côté de ta roue avant droite  ;D pas biennnnnnnnnn  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #320March 25, 2010, 03:11:25 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #320 on: March 25, 2010, 03:11:25 am »
Je n'aime pas trop l'esthétique des pare bufles mais j'aime le côté pratique : anti sanglier, et anti coup de pare choc ( et oui à paris les gens se garent à coup de pare choc, dès que la caisse d'en face ou de derrière bouge c'est que c'est bon  >:( )

Pas mal ton pare choc maison  :D dès que tu peux souder toi tu soude lol ;D quand est ce que tu nous fais un chassis tubulaire avec un biturbal  ;D merci, j'avais pas trop le choix pour ramener cette one là (non roulante sans crochet de tractage) je me tate à poser une paire de cligno et fermer les coins . a voir pour le biturbal en GT15 quand j'aurai un peu plus de temps  ;)

J'adore aussi le gros train avant qui dépasse ça dois tenir le pavé ça  ;D oui c'est pas mal 225 il me semble

L'histoire de Syl20 et de mad max mdr tu aurais du lui dire que c'était plutôt "l'agence tout risque" lol  ;D si je monte sa, je penserai à mettre mes chaine en or  ;D

PS : ya une fuite d'huile à côté de ta roue avant droite  ;D pas biennnnnnnnnn  ;D c'est pas le pneus, c'est une autre de mes titines qui a du marquer son téritoire
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #321March 25, 2010, 03:27:29 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #321 on: March 25, 2010, 03:27:29 pm »
Je n'aime pas trop l'esthétique des pare bufles mais j'aime le côté pratique : anti sanglier, et anti coup de pare choc ( et oui à paris les gens se garent à coup de pare choc, dès que la caisse d'en face ou de derrière bouge c'est que c'est bon  >:( )

Pas mal ton pare choc maison  :D dès que tu peux souder toi tu soude lol ;D quand est ce que tu nous fais un chassis tubulaire avec un biturbal  ;D merci, j'avais pas trop le choix pour ramener cette one là (non roulante sans crochet de tractage) je me tate à poser une paire de cligno et fermer les coins . a voir pour le biturbal en GT15 quand j'aurai un peu plus de temps  ;)

J'adore aussi le gros train avant qui dépasse ça dois tenir le pavé ça  ;D oui c'est pas mal 225 il me semble

L'histoire de Syl20 et de mad max mdr tu aurais du lui dire que c'était plutôt "l'agence tout risque" lol  ;D si je monte sa, je penserai à mettre mes chaine en or  ;D

PS : ya une fuite d'huile à côté de ta roue avant droite  ;D pas biennnnnnnnnn  ;D c'est pas le pneus, c'est une autre de mes titines qui a du marquer son téritoire

MDR   ;D ;D ;D

J'ai des petites news de mon embrayage XTD, et bien comme d'habitude j'ai la poisse  :'( il fait des aller retour des USA jusqu'en france à cause des douaniers je pense  >:(

Sur le suivi colis je peux voir qu'il a déjà fait deux aller retour et là il se trouve actuellement aux States  :(

J'espere que je vais le recevoir un jour car sinon ce sera ... euros dans le cul lulu la tortue  :'( :'(
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #322March 25, 2010, 04:16:53 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #322 on: March 25, 2010, 04:16:53 pm »
Bon le colis est revenu en france mais voici ce que m'annonce UPS :

LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMISE DE L'ENVOI PAR LE COURTIER.L'ENVOI EST SOUMIS À LA DOUANE POUR UN DÉDOUANEMENTPLUS IMPORTANT.

Ca sent l'amende salée  :'(

PS : message pour les réunionnais : ba vous voyez les gars vous êtes pas les seuls à vous faire embêter par les douanes  >:(
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #323March 25, 2010, 04:25:43 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #323 on: March 25, 2010, 04:25:43 pm »
J ai eu le même soucis pour mon embrayage, il est resté bloqué en douane une semaine pour au final lâché ~50€ en plus . >:(

Reply #324March 25, 2010, 07:38:36 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #324 on: March 25, 2010, 07:38:36 pm »
PS : message pour les réunionnais : ba vous voyez les gars vous êtes pas les seuls à vous faire embêter par les douanes  >:(

Ya pas qu'eux, c'est valable pour l'ensemble des domiens et c'est vraiment abusé si on paye déjà l'objet TTC... :-\
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #325March 26, 2010, 02:40:40 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #325 on: March 26, 2010, 02:40:40 am »
PFFFF, c'est abusé >:(

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #326March 26, 2010, 10:51:49 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #326 on: March 26, 2010, 10:51:49 am »
Slt tt le monde,alors de passage,ben c'est moche ça,courage à toi sylvain.Pour mon embreyage j'ai eu un peu de chance car j'ai pas eu de pb.C'est vrai que le système politique actuel est vache et y'aurait trop à dire quand je pense que avant le peuple avait plus de pouvoir et qu'aujourd'hui on prend dans nos poches pour tout construire et tout payer,et au final l'état il fait quoi à part nous soutirer de l'argent bêtement avec des PV,des amendes bidons.Nous ne sommes point dupes,la roue tourne et j'attends ça avec impatience... ;D ;D ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #327March 26, 2010, 12:59:18 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #327 on: March 26, 2010, 12:59:18 pm »
PS : message pour les réunionnais : ba vous voyez les gars vous êtes pas les seuls à vous faire embêter par les douanes  >:(

Ya pas qu'eux, c'est valable pour l'ensemble des domiens et c'est vraiment abusé si on paye déjà l'objet TTC... :-\

Oui c'est vrai gege désolé  ;)

PFFFF, c'est abusé >:(



Je te le fais pas dire  :(

Slt tt le monde,alors de passage,ben c'est moche ça,courage à toi sylvain.Pour mon embreyage j'ai eu un peu de chance car j'ai pas eu de pb.C'est vrai que le système politique actuel est vache et y'aurait trop à dire quand je pense que avant le peuple avait plus de pouvoir et qu'aujourd'hui on prend dans nos poches pour tout construire et tout payer,et au final l'état il fait quoi à part nous soutirer de l'argent bêtement avec des PV,des amendes bidons.Nous ne sommes point dupes,la roue tourne et j'attends ça avec impatience... ;D ;D ;D

Oui oui j'aime beaucoup cette affirmation  ;D

Bon histoire de me faire chier le colis est encore retourné aux states, même mon colis pourri voyage plus qu'une star en pleine tournée mondiale.
J'ai l'impression que je ne vais jamais le recevoir  :'(
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #328March 26, 2010, 06:13:24 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #328 on: March 26, 2010, 06:13:24 pm »
Ben moi j'ai eus du bol alors, car en 4 jours il était a la maison... Ya peut etre des periodes ou des destinations plus surveillées.
Ne t'inquiete pas, au pire tu auras la tva a payer, ainsi qu'une taxe de douane, qui n'est declarable qu'a partir de 150 euro hors CEE. J'avais fait le calcul pour moi, et je crois que ce me couté au pire 77 euro de plus. Les frais de port ne sont pas compris dans ce montant, donc il n'y a peut etre pas de taxe a declarer. As tu regardé le cours de la bourse, avant de faire ton achat ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #329March 27, 2010, 03:42:21 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf iii tdi 1z, reprog en cours mais marche déjà pas mal ^^
« Reply #329 on: March 27, 2010, 03:42:21 am »
Moi j'ai eu le bol d'en trouver un neuf (jamais monté), stage 3 pour une bouché de pain sur le bon coin à 70bornes ...

Y a des jours comme sa  ;)

 :-\ les boule pour le tien, vivement qu'il arrive
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

Fixmyvw.com