Un parre buffle de country ferait pas l'affaire?
Un parre buffle de country ferait pas l'affaire? 
Si on avait le droit je crois que je l'aurais fait
Du coup plus de probleme de place pour l'échangeur en facade : directement entre les barres du pare-buffles
Tu aimes les pare buffle ?
Tiens regarde ce que j'ai du me faire pour ramener ma cab,
la caisse était tellement bien lissé, ils ont meme viré le crochet de remorquage !
j'ai dut y retourner le lendemain avec ce petit pare choc fait maison .
Depuis j'ai rustolé la chose et je voulais le poser sur ma grise et faire un arriere histoire d'un full refroidissement (sans pare choc) mais syl20 m'en à dissuadé en me disant (c'est pas encore l'époque mad-max

)
Je n'aime pas trop l'esthétique des pare bufles mais j'aime le côté pratique : anti sanglier, et anti coup de pare choc ( et oui à paris les gens se garent à coup de pare choc, dès que la caisse d'en face ou de derrière bouge c'est que c'est bon

)
Pas mal ton pare choc maison

dès que tu peux souder toi tu soude lol

quand est ce que tu nous fais un chassis tubulaire avec un biturbal

J'adore aussi le gros train avant qui dépasse ça dois tenir le pavé ça

L'histoire de Syl20 et de mad max mdr tu aurais du lui dire que c'était plutôt "l'agence tout risque" lol

PS : ya une fuite d'huile à côté de ta roue avant droite

pas biennnnnnnnnn
Bon le colis est revenu en france mais voici ce que m'annonce UPS :
LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMISE DE L'ENVOI PAR LE COURTIER.L'ENVOI EST SOUMIS À LA DOUANE POUR UN DÉDOUANEMENTPLUS IMPORTANT.
Ca sent l'amende salée

PS : message pour les réunionnais : ba vous voyez les gars vous êtes pas les seuls à vous faire embêter par les douanes
J ai eu le même soucis pour mon embrayage, il est resté bloqué en douane une semaine pour au final lâché ~50€ en plus .
PS : message pour les réunionnais : ba vous voyez les gars vous êtes pas les seuls à vous faire embêter par les douanes 
Ya pas qu'eux, c'est valable pour l'ensemble des domiens et c'est vraiment abusé si on paye déjà l'objet TTC...
Ben moi j'ai eus du bol alors, car en 4 jours il était a la maison... Ya peut etre des periodes ou des destinations plus surveillées.
Ne t'inquiete pas, au pire tu auras la tva a payer, ainsi qu'une taxe de douane, qui n'est declarable qu'a partir de 150 euro hors CEE. J'avais fait le calcul pour moi, et je crois que ce me couté au pire 77 euro de plus. Les frais de port ne sont pas compris dans ce montant, donc il n'y a peut etre pas de taxe a declarer. As tu regardé le cours de la bourse, avant de faire ton achat ?
Moi j'ai eu le bol d'en trouver un neuf (jamais monté), stage 3 pour une bouché de pain sur le bon coin à 70bornes ...
Y a des jours comme sa

les boule pour le tien, vivement qu'il arrive