Je m'explique, j'ai démonté mon actuateur pour la troisième ou quatrième fois pour un nettoyage.
Premier constat j'ai uns vis que j'ai désseré à la main!!! Celle qui maintient le potentiometre sous le premier carter de pompe.
J'ai fais des photos mais je n'arrive pas à les inserer!!
Je continu mon démontage et là je me rend compte qu'il n'y a pas trop de limaille
Je nettoie quand même, remonte le tout, avec le potentiomètre recalé suivant mes souvenir et suivant le reportage de Perejoseph.
Je mets la clé et la un bruit bizarre, comme celui de l'électrovanne d'arrêt qui s'enclenche et se déclenche mais plus prononcé qu'avant
J'attend un peu le préchauffage et là un cliquetis très aigu sort de ma pompe, je sors de la voiture et me dirige vers la pompe c'est bien elle qui cliquette. Je démarre quand même et la ralenti instable. Mon IQ était à 0.5!!
Je redemonte le couvercle et décale le potentiomètre, le ralenti n'est plus instable, je règle mon ralenti et mon IQ avec VAGOCOM, jusque la tout va bien. Pas de code panne non plus.
Je commence à partir de chez moi et la, dès je j'appuie sur l'accélérateur elle se met à vibrer et tourner comme sur 2 cylindres.
J'ai redécaler 2 fois de suite le potentiomètre mais pas d'amélioration.
En gros le probleme de vibration que j'avais entre 2000 et 3000 tr ba je l'ai dès 1000 tr mêm pas de LAG quoi lol
Je commence à cracker, j'espère que la nuit va porter conseil demain je me lance dans le rédemontage complet de l'actuateur.