en s'embêtant avec un intercooler acheté sur ebaymotorca reviendrai a presque 3fois moins cher
pose celui en première page tu l'as déja en main ca serai perde de l'argent du temps d'en racheter un.
je sais que ca se fait pour les capteur de g60 un embout alu a soudé sur durite sinon garde une partie de ta durite d'origine ou se met ton capteur
Ben le problème est que j'en ai 2 un universel, et l'autre c'est celui qui est à l'origine de mon post ou je demande si il n'est pas trop gros. Concernant aluform, qu'en est il? C'est quasiment le seul site que j'ai trouvé qui livre en Martinique, c'est sur ce site que j'ai commandé mes Bilstein B8.
Quote from: Shinchan972 on August 12, 2009, 09:26:08 amBen le problème est que j'en ai 2 un universel, et l'autre c'est celui qui est à l'origine de mon post ou je demande si il n'est pas trop gros. Concernant aluform, qu'en est il? C'est quasiment le seul site que j'ai trouvé qui livre en Martinique, c'est sur ce site que j'ai commandé mes Bilstein B8.Salut sur ebay également tu trouves des vendeurs qui livrent du Milltek pour les DOM et meilleur marché. Il suffit de leur poser la question en envoyant ton adresse complète et ils te renvoient les frais de port.
Je ne sais pas s'il est trop gros, mais en règle général, il vaut mieux que les sorties ne soient pas du même côté pour un maximum de performance.
Du tout, quand j'avais monté l'intercooler de TDI 150, je n'ai absolument pas touché ni à la boite à gant, ni au filtre, pas de boa pour amener l'air frais...Je voulais que ma voiture fasse origine
Ce serait ma voiture, je ne le ferai pas car je veux que ça semble d'origine.Après, je ne pense pas que ce soit la peine d'optimiser, les ingénieurs y ont déjà pensé. Tu peux voir à mettre le système des TDI 150 mais il me semble que c'est le même sur 130.A la rigueur, peut etre mettre un filtre sport mais je ne suis pas fan car trop d'huile du filtre peut "détruire" le débimètre.