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#330
by
golfman_974
on 29 Nov, 2011 14:13
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Ah bon les deux modèles sur ta tdi 110?J'avais pas compri.
Pour le reste je pense pas qu'il y'ait de problèmes.
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#331
by
Cricrofe
on 29 Nov, 2011 14:22
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oui, il y'a deux taille différente de barre stab sur golf 4 tdi 110 aparement!
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#332
by
golfman_974
on 29 Nov, 2011 14:28
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Oui je viens de vérifier sur ETKA,je dois dire que c'est bizarre.
Mais par contre d'après les références ce sont les même références pour le triangle pour tous les modèles.
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#333
by
Shinchan972
on 29 Nov, 2011 14:29
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#334
by
Shinchan972
on 29 Nov, 2011 23:21
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Suite à tes conseils, j'ai mesuré le diamètre de la barre stabilisatrice au pied à coulisse, c'est du 23mm.
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#335
by
Cricrofe
on 30 Nov, 2011 02:51
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déjà tu as ton diamètre pour les num. 3
si les num. 1 on qu'un seul diamètre et que sur leur site on demande la taille, faudrais leur envoyé un mail et leur dire qu'il n'y a qu'un model pour la tienne, peut etre qu'il savent le quel il te faut?
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#336
by
Shinchan972
on 30 Nov, 2011 09:34
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Je me suis rendu sur le site de Powerflex (
http://www.powerflex.co.uk/products/A3+Mk1+Typ+8L+2WD+%281996-2003%29-502/1.html), et en effet, pour la pièce numéro une, il existe 2 diamètres. 30mm pour les voitures les plus anciennes et 45mm pour les plus récentes. Concernant la pièce numéro 2, il existe 3 références pour ma voiture sur leur site. Un modèle pour les courses, et deux autres. Dans les deux autres, il y a une référence commune avec l'Audi S3 et l'Audi TT de première génération (PFF3-610). Ayant actuellement les silent bloc de la S3, je vais opter pour cette référence.
Il ne me reste plus qu'à trouver la largeur de la pièce numéro une.
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#337
by
Shinchan972
on 30 Nov, 2011 12:35
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J'ai pu obtenir la taille de la dernière pièce qu'il me manquait par l'intermédiaire d'un vendeur. Il s'agit du modèle en 45mm. Commande finalisée. Plus qu'à attendre de recevoir tout ça afin de refaire mon train avant et changer les silent bloc arrière.
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#338
by
Cricrofe
on 30 Nov, 2011 13:52
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nikel!!!!
t'as du boulot qui t'attend..........
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#339
by
Shinchan972
on 30 Nov, 2011 13:59
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Ça c'est clair. Je vais essayer de faire quelques photos.
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#340
by
Cricrofe
on 02 Dec, 2011 13:48
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alors ces photos?
tu as eu le temps de te pencher dessus?
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#341
by
Shinchan972
on 02 Dec, 2011 14:58
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alors ces photos?
tu as eu le temps de te pencher dessus?
lol, j'attends de recevoir la commande, la semaine prochaine si tout se passe bien.
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#342
by
Shinchan972
on 26 Dec, 2011 10:24
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Salut à tous, alors quelques petites news.
J'ai reçu depuis ce qui sera mon prochain turbo, à savoir un GTB2056Vk provenant d'un Q7 225cv.
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ImageShack.usJe devrais normalement recevoir ce mardi de quoi le passer en actuateur pneumatique.
Entre temps, j'ai rencontré quelques soucis avec ma durite d'admission turbo qui était fendue et déchirée de partout, et une autre durite de mon circuit de suralimentation qui elle aussi était fendue sur environ 2cm.
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ImageShack.usLà, j'attends toujours mon kit de silent bloc renforcé.
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#343
by
tdi_racer
on 26 Dec, 2011 10:53
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Le reducteur noir, c'est maladif comme probleme, j'en connais qui l'on changé 3 fois deja.....
Beau turbo
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#344
by
Shinchan972
on 26 Dec, 2011 11:02
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Merci. Pour le moment je l'ai remplacé par une durite de fortune, mais je vais me lancer à la recherche d'un réducteur qui correspondra au diamètre d'admission du turbo et aussi du conduit d'admission.