-
#360
by
apocope1
on 02 Jan, 2012 06:15
-
-
#361
by
golfman_974
on 02 Jan, 2012 07:18
-
Jolie cadeaux de fins d'année pour ta belle.
Pour ton arrivé d'huile il est spécifique à ton turbo où il s'adapte sur les autres turbo gv?
-
#362
by
Shinchan972
on 02 Jan, 2012 09:50
-
L'arrivée d'huile se monte aussi sur les autres turbo gv.
-
#363
by
golfman_974
on 02 Jan, 2012 10:43
-
Faut que je leur contacte pour savoir si ça monte aussi su mon modèle alors.merci.
-
#364
by
Shinchan972
on 02 Jan, 2012 10:52
-
Faut que je leur contacte pour savoir si ça monte aussi su mon modèle alors.merci.
Ils vendent un modèle pour moteurs 1.9 et 2.0 TDI, et un autre pour les 1.9 TD.
-
#365
by
ptit_lolo
on 02 Jan, 2012 13:03
-
Ca me parait trop long.
-
#366
by
Shinchan972
on 02 Jan, 2012 14:42
-
Ca me parait trop long.
Lors du montage, je vais comparer à l'arrivée d'huile d'origine pour voir.
-
#367
by
ptit_lolo
on 02 Jan, 2012 20:21
-
Ah, j'ai mal lu, je croyais que c'était le retour... Mais d'ailleurs pour le retour, tu as prévu quoi?
-
#368
by
Shinchan972
on 02 Jan, 2012 20:26
-
Pour le retour, mon turbo a été livré avec la durite de retour d'huile, je vais donc essayer de la modifier en prenant une partie du retour d'huile d'origine de la voiture, et l'autre du turbo.
-
#369
by
apocope1
on 03 Jan, 2012 15:04
-
c'est un turbo neuf?
-
#370
by
Shinchan972
on 03 Jan, 2012 15:21
-
Non, d'occasion.
-
#371
by
Shinchan972
on 11 Apr, 2012 17:01
-
Je rencontre depuis quelque temps un problème avec ma pompe à vide (ou pompe tandem) qui fuit. Le gasoil qui s'échappe tombé directement sur la durite de chauffage, qui n'apprécie guère d'ailleurs. Elle gonfle puis se fissure, donc au bout des comptes, ça donne fuite de gasoil et fuite de LDR.
La référence de ma pompe est 038 145 209A de marque LUK. J'ai trouvé une pompe équivalente sur mister-auto, une Pierburg 724807170.
J'aimerais savoir si je peux me fier à cette marque niveau qualité ou la remplacer par un modèle d'origine.
Merci a vous.
-
#372
by
tdi_racer
on 11 Apr, 2012 17:05
-
Je sais que les debimetres pieberg sont de qualité, donc moi je prendrais....
-
#373
by
Shinchan972
on 11 Apr, 2012 22:08
-
Merci pour ton retour tdi_racer
-
#374
by
Shinchan972
on 25 Jun, 2012 07:33
-
Salut à tous, j'ai monté mon gtb2056vk sur un collecteur de golf 4 TDI 110, modèle AHF je crois, celui où le le turbo est indépendant du collecteur d'échappement. Il ne me reste qu'à adapter la GV. Pour cela je fait appelle à vous. En mode arrêt, la GV du turbo est fermé ou ouverte? Merci d'avance à vous.