Author Topic: Ibiza TDI ASV K24 HRS  (Read 60915 times)

Reply #60December 23, 2009, 05:30:12 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #60 on: December 23, 2009, 05:30:12 am »
ha ce sujet lol avec le gti tdi avec lequel je suis descendu j'ai fini prématurément un silent bloc coté boite ;D

Reply #61December 23, 2009, 05:32:22 am

toogolf

  • User+

  • Offline
  • *

  • 41
    • http://hrsmotorsport.wifeo.com
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #61 on: December 23, 2009, 05:32:22 am »
son montage avec le gv marchait très fort on avez testé l'un contre l'autre en reprise 3eme j'atait devant mais il été juste derriere

gt17 à 1.9bar sa marche très fort mais pas longtemps mdr lol
 
Tu etais bien partie dans ta charge et t'avait bien poussé tes rapports a 5000 trs? je me rappel que t'as eu un peu de mal a t'adapter au comportement du GF au debut MDR
BESOIN DE PIECES POUR VOTRE VW :  http://hrsmotorsport.wifeo.com

Reply #62December 25, 2009, 01:40:47 pm

TDI_ASV

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 165
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #62 on: December 25, 2009, 01:40:47 pm »
Allé,

Parceque le plaisir de conduire passe aussi par la position de conduite,
Une petite vue de mon cockpit  :D



Ca fait très "Sapin de Noël"  ;D
C'était l'occasion de la mettre


BONNES FÊTES DE NOËL A VOUS TOUS !
« Last Edit: December 25, 2009, 01:42:43 pm by TDI_ASV »

Reply #63December 25, 2009, 03:20:13 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #63 on: December 25, 2009, 03:20:13 pm »
jaime bien les mano sont bien placé tes sieges me plaise bien aussi.Commandant de bord vous serez à l'aise pour de long voyage.bonne fete
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #64December 26, 2009, 12:08:41 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #64 on: December 26, 2009, 12:08:41 pm »
Wow C'est super jolie ton poste de pilotage au moins tu risques pas de t'endormir la nuit! ;)
Bonne fêtes!
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #65January 24, 2010, 01:43:54 pm

TDI_ASV

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 165
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #65 on: January 24, 2010, 01:43:54 pm »
Quelques news :

1ère vidéo, conduite normale
http://yfrog.us/5edscf0045z

2ème vidéo, je pousse un peu la 2 et la 3
http://yfrog.us/9fdscf0047z

Je n'ai pas les "gros" injecteurs, j'ai remonté les "origines"
Car j'ai eu des soucis avec la voiture ces derniers jours. . .
En voulant mettre un peu d'avance à la pompe par la poulie, la voiture c'est bloquée . . . impossible de dépasser 2000tr . . . pire qu'un SDI !
J'avais un code panne "start injection default" . . .

J'ai cherché du coté de la pompe mais ce n'étais pas ça
J'avais un gros bruit de cliquetis et un grondement sourd . . .

Après recherchent approfondies  . . . décalage de la distri !
En fait, le galet tendeur de la distri qui possède un ergot, n'était pas en place . . . et l'ergot tordu (poulie mise en place "en force")
Les derniers à avoir touché à ça . . . ce sont SEAT en avril 2009
Donc, je roule depuis le temps avec un galet tendeur foireux qui a pivoté petit à petit et la distri qui a fini par se décaler (j'ai rouler 200km comme ça . . .)
Du coup les poussoirs ont du manger un peu . . . mais je n'ai aucun bruit au niveau du bloc et la voiture tourne à merveille !!!

Pour le moment elle fonctionne très bien, meme si ce n'est pas foudroyant . . . 1.4b avec les petits injecteurs . . .
J'ai hate de retrouver mes 2.0b avec les gros injecteurs :)

Petite modifs récentes :
Le débitmètre pierburg . . . changement de comportement du moteur, moins d'opacité de fumée et conduite plus agréable (plus de répondant)
Capteur pression de TDi 160 (plus de coupures au dessus de 1.6b)  ;D
« Last Edit: January 25, 2010, 05:20:44 pm by TDI_ASV »

Reply #66January 24, 2010, 01:46:12 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #66 on: January 24, 2010, 01:46:12 pm »
et une  tête de pompe

Reply #67January 24, 2010, 01:48:33 pm

TDI_ASV

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 165
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #67 on: January 24, 2010, 01:48:33 pm »
Oui, c'est au programme mais pas immédiatement,
la tête de 12 et les .250  8)

Il faut que je remette en état mon train avant (pauvres silent blocs . . .)
Que je mette de bons pneus (Toyo R1R)
et que je finisse la ligne (du silencieux intermédiaire encore en place jusqu'au bout)

Reply #68January 24, 2010, 02:27:52 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #68 on: January 24, 2010, 02:27:52 pm »
je resterai à la 11mm ou si 12mm en bosch et encor

Reply #69January 24, 2010, 04:56:12 pm

toogolf

  • User+

  • Offline
  • *

  • 41
    • http://hrsmotorsport.wifeo.com
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #69 on: January 24, 2010, 04:56:12 pm »
Quelques news :

1ère vidéo, conduite normale
http://img194.imageshack.us/img194/7126/dscf0045.mp4

2ème vidéo, je pousse un peu la 2 et la 3
http://img339.imageshack.us/img339/7760/dscf0047.mp4

Je n'ai pas les "gros" injecteurs, j'ai remonté les "origines"
Car j'ai eu des soucis avec la voiture ces derniers jours. . .
En voulant mettre un peu d'avance à la pompe par la poulie, la voiture c'est bloquée . . . impossible de dépasser 2000tr . . . pire qu'un SDI !
J'avais un code panne "start injection default" . . .

J'ai cherché du coté de la pompe mais ce n'étais pas ça
J'avais un gros bruit de cliquetis et un grondement sourd . . .

Après recherchent approfondies  . . . décalage de la distri !
En fait, le galet tendeur de la distri qui possède un ergot, n'était pas en place . . . et l'ergot tordu (poulie mise en place "en force")
Les derniers à avoir touché à ça . . . ce sont SEAT en avril 2009
Donc, je roule depuis le temps avec un galet tendeur foireux qui a pivoté petit à petit et la distri qui a fini par se décaler (j'ai rouler 200km comme ça . . .)
Du coup les poussoirs ont du manger un peu . . . mais je n'ai aucun bruit au niveau du bloc et la voiture tourne à merveille !!!

Pour le moment elle fonctionne très bien, meme si ce n'est pas foudroyant . . . 1.4b avec les petits injecteurs . . .
J'ai hate de retrouver mes 2.0b avec les gros injecteurs :)

Petite modifs récentes :
Le débitmètre pierburg . . . changement de comportement du moteur, moins d'opacité de fumée et conduite plus agréable (plus de répondant)
Capteur pression de TDi 160 (plus de coupures au dessus de 1.6b)  ;D

ça va pas trop mal avec juste 1,4 bars ,en tout cas c'est mieux qu'avec la distrib reglait chez seat  ::)
BESOIN DE PIECES POUR VOTRE VW :  http://hrsmotorsport.wifeo.com

Reply #70January 24, 2010, 05:40:40 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #70 on: January 24, 2010, 05:40:40 pm »
 ;D ;D ;D ;D

Reply #71January 24, 2010, 06:06:13 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #71 on: January 24, 2010, 06:06:13 pm »
+1 ca fait peur :-\

Reply #72January 25, 2010, 01:30:47 am

TDI_ASV

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 165
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #72 on: January 25, 2010, 01:30:47 am »
ça va pas trop mal avec juste 1,4 bars ,en tout cas c'est mieux qu'avec la distrib reglait chez seat  ::)

Je ne te dirais jamais assez Merci  :D
Doc  ;D

Reply #73January 25, 2010, 06:27:12 am

ibizatdi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 243
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #73 on: January 25, 2010, 06:27:12 am »
vivement que tout soi fini
Ibiza 1.9l tdi 90ch

Reply #74January 25, 2010, 11:20:59 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Mon Ibiza 6K2 TDI ASV K24 Prépa HRS
« Reply #74 on: January 25, 2010, 11:20:59 am »
Sava elle part bien la titine jpense avec une tete de 11 ya de quoi faire.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs