Quote from: zigzag on October 06, 2010, 03:41:43 pmtout a fait d'accord avec toi.a 200% mon SB d'origine car impossible de trouver des CY en état et pas trop cher. (pas le meme moteur c'est noir) en ce qui concerne ces PD d'expert missionnaient par une assurance, j'ai déja eu affaire a ce genre de bonhomme et je confirme c'est des tappette, ils font leurs boulot mais c'est vraiment des PD"les pd de tappette de pd " font juste ce pour quoi ils sont payé, y a pas de sous métier, j'en penses pas moin mais stp un peu de respect . y en a qui se font insulter alors qu'ils collent des pv d'autre alors qu'ils ramassent des poubelles aux heures de pointe ... fin de HS
tout a fait d'accord avec toi.a 200% mon SB d'origine car impossible de trouver des CY en état et pas trop cher. (pas le meme moteur c'est noir) en ce qui concerne ces PD d'expert missionnaient par une assurance, j'ai déja eu affaire a ce genre de bonhomme et je confirme c'est des tappette, ils font leurs boulot mais c'est vraiment des PD
merci pour les comspas de polissage de prévu ;vu ou elle va être elle va pas rester propre longtemps.+1 faudra que je la modifie un peu car elle toucheA+
Quote from: zigzag on December 30, 2010, 07:33:17 ammerci pour les comspas de polissage de prévu ;vu ou elle va être elle va pas rester propre longtemps.+1 faudra que je la modifie un peu car elle toucheA+oui vo mieu pas qu'elle ne touche car elle ne durera pas longtemps . +1000000 ,des que j'ai le temp je démonte et je modifiesans oublier un bruit stressant qui pourrai se faire entendre . effectivementtu as pris modèle sur l'origine ou bien tu as aligné dirrectement depuis ton chassis ? un peu des deux ,pris modele sur l'ancien pointages,alignement et soudages mais meme comme ca ,sa tombe pas justeas tu constaté ne réelle économie en calculant le temps passé et l'achat des matière ? pas fait le calcul, j'ai eu pour 15€ de coude, le tube gratos c'est pour cela que je l'ai fait avec ce diametre, temps passer trop car pas de pont juste avec des crics, ca fait pas gagner du temps; par contre rien ne remplace le plaisir de l'avoir fait
Sa c'est du bon dialogue Déjà bonne année, ensuite je te comprend que rien ne remplace le plaisir de l'avoir fais .Oui ta bien dur t'amuser avec tes cric mais plus Qu'une modif puis sa va le faire . Étant en 1,6 je te conseillerai de faire ta sorti de turbo coudé en 55 intérieur puis 50 + flexible pour la descente puis coude en petite section avant de reprendre droit en 60 . En fesant de la sorte tu devrais recrée un peu de perte de charge pour ta petite cylindrée . J'ai mes 2 premier coude en 55 + 20cm en 55 puis tout le reste en 60 . c'est ce que je pensé faire, mais je voulais avoir des avis