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#90
by
zigzag
on 10 Oct, 2010 15:36
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tout a fait d'accord avec toi.a 200%
mon SB d'origine car impossible de trouver des CY en état et pas trop cher. (pas le meme moteur c'est noir)
en ce qui concerne ces PD d'expert missionnaient par une assurance, j'ai déja eu affaire a ce genre de bonhomme et je confirme c'est des tappette, ils font leurs boulot mais c'est vraiment des PD
"les pd de tappette de pd " font juste ce pour quoi ils sont payé, y a pas de sous métier, j'en penses pas moin mais stp un peu de respect .
y en a qui se font insulter alors qu'ils collent des pv d'autre alors qu'ils ramassent des poubelles aux heures de pointe ...
fin de HS
me suis un peu emballé sur ce coup la
milles excuses
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#91
by
zigzag
on 29 Dec, 2010 14:42
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je l'ai essayé un peux aujourd'hui donc on voie bien que ca a libéré le moteur par contre
j'ai moins de couple en bas, le turbo siffle plus pour le bruit c'est un piti plus.
manque plus que la pompe que j'ai commandé a Mr pompe
a suivre
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#92
by
Syloubusa
on 29 Dec, 2010 14:47
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Héhé pas mal
Tu as soudé toi même? Avec TIG? MIG?
C'est quel diamètre?
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#93
by
zigzag
on 29 Dec, 2010 15:41
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non non j'ai soudé a l'arc avec baguette inox 304L.
les soudures sont pas top top a voir si ca tient dans le temps
pour le diam 60.3cm.
en inox il y a env diam 50 cm ou diam 60.3 cm y a pas de diam d'intermédaire.
j'ai fait un essai la ligne frotte un peu mais bon ca va reste a peaufiner des bricoles
A+
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#94
by
mica GTD
on 29 Dec, 2010 16:13
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+1 pas mal surtout a l'arc
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#95
by
Golfobricolo
on 29 Dec, 2010 17:38
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+1 pas mal
plus qu'à polir
j'ai bien un bloc CY à refaire
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#96
by
zigzag
on 30 Dec, 2010 07:33
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merci pour les coms
pas de polissage de prévu ;vu ou elle va être elle va pas rester propre longtemps.
faudra que je la modifie un peu car elle touche
A+
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#97
by
didMK2-974
on 30 Dec, 2010 14:39
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jolie la ligne même a l"arc a pète bien.j'adore
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#98
by
Golfobricolo
on 31 Dec, 2010 04:44
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merci pour les coms
pas de polissage de prévu ;vu ou elle va être elle va pas rester propre longtemps.+1
faudra que je la modifie un peu car elle touche
A+
oui vo mieu pas qu'elle ne touche car elle ne durera pas longtemps .
sans oublier un bruit stressant qui pourrai se faire entendre .
tu as pris modèle sur l'origine ou bien tu as aligné dirrectement depuis ton chassis ?
as tu constaté ne réelle économie en calculant le temps passé et l'achat des matière ?
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#99
by
zigzag
on 31 Dec, 2010 09:32
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merci pour les coms
pas de polissage de prévu ;vu ou elle va être elle va pas rester propre longtemps.+1
faudra que je la modifie un peu car elle touche
A+
oui vo mieu pas qu'elle ne touche car elle ne durera pas longtemps . +1000000 ,des que j'ai le temp je démonte et je modifie
sans oublier un bruit stressant qui pourrai se faire entendre . effectivement
tu as pris modèle sur l'origine ou bien tu as aligné dirrectement depuis ton chassis ? un peu des deux ,pris modele sur l'ancien pointages,alignement et soudages mais meme comme ca ,sa tombe pas juste
as tu constaté ne réelle économie en calculant le temps passé et l'achat des matière ? pas fait le calcul, j'ai eu pour 15€ de coude, le tube gratos c'est pour cela que je l'ai fait avec ce diametre, temps passer trop car pas de pont juste avec des crics, ca fait pas gagner du temps; par contre rien ne remplace le plaisir de l'avoir fait
par contre je sais pas si le diam de la ligne est pas trop gros car avec l'ancienne ligne diam 45 j'avais plus de couple, par contre comme je vais mettre une pompe préparé par Mr pompe je pense que cela devrai compenser.
sinon est ce que je pensai brider un peux le diam en sortie de turbo dans le coude au niveaux de la bride, cela me ferait gagner un peux plus de couple.
sinon j'achète du tube en diam 50 et coude et je refais mais bon pas trop envie
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#100
by
Golfobricolo
on 31 Dec, 2010 18:48
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Sa c'est du bon dialogue
Déjà bonne année, ensuite je te comprend que rien ne remplace le plaisir de l'avoir fais .
Oui ta bien dur t'amuser avec tes cric mais plus Qu'une modif puis sa va le faire .
Étant en 1,6 je te conseillerai de faire ta sorti de turbo coudé en 55 intérieur puis 50 + flexible pour la descente puis coude en petite section avant de reprendre droit en 60 .
En fesant de la sorte tu devrais recrée un peu de perte de charge pour ta petite cylindrée .
J'ai mes 2 premier coude en 55 + 20cm en 55 puis tout le reste en 60 .
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#101
by
golftd412000
on 31 Dec, 2010 20:20
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tu as les sentiment d'avoir perdus un peu en bas mais dans les tours tu y gagneras
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#102
by
zigzag
on 01 Jan, 2011 07:14
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Sa c'est du bon dialogue
Déjà bonne année, ensuite je te comprend que rien ne remplace le plaisir de l'avoir fais .
Oui ta bien dur t'amuser avec tes cric mais plus Qu'une modif puis sa va le faire .
Étant en 1,6 je te conseillerai de faire ta sorti de turbo coudé en 55 intérieur puis 50 + flexible pour la descente puis coude en petite section avant de reprendre droit en 60 .
En fesant de la sorte tu devrais recrée un peu de perte de charge pour ta petite cylindrée .
J'ai mes 2 premier coude en 55 + 20cm en 55 puis tout le reste en 60 . c'est ce que je pensé faire, mais je voulais avoir des avis
bonne année 2011 a tous
effectivement syl20 par rapport a ma ligne d'origine, j'ai l'impression quelle est moni nerveuse dans les bas régime par contre dans les haut régime ca a l'air pas mal reste plus qu'a rouler
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#103
by
Golfobricolo
on 02 Jan, 2011 08:11
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tu as eu un avis, par contre dans ton cas c'est toute la descente en 50 +2coude en 55 qui serait peut etre plus aproprié . car tu es avant tout en 1.6 et c'est non négligeable .
sachant aussi qu'une fois a eau régime les gaz chaud passe plus facilement une section droite d'un plus petit diam .
je ne sais pas, à voir mais sa me parait plus approprié ...
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#104
by
zigzag
on 03 Jan, 2011 14:24
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j'ai acheté ce qu'il faut pour refaire ma descente en diam 50.
je vais la faire en acier car je vais modifier prochainement le turbo donc la descente de la ligne.
et la je me suis aperçu que je payé moins cher l'inox que l'acier?? a priori ma boite a plus de réduction sur l'inox que l'acier
donc réduction 60.3x48.3 en inox 1.61€ ht pour acier 3.72€ ht y a pas bon la.
A+