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#45
by
zigzag
on 06 Jun, 2010 04:22
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salut
prochainement mise en place de frein av de G2 gti (disque rainuré percé, roulement neuf, plaquette neuve) pour l'arriere mise en place de disque de G2 16s (changement roulement ,plaquettes) peux etre durites avia
changement de la ligne par une plus grosse en inox en direct jusqu'a un silencieux de G1 GTI
sur les conseils de golftd412000 changement du radiateur d'huile actuel par un plus gros, modification du systeme de refroidissement ( en cour de cogitation) changement de sonde.
A+
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#46
by
golftd412000
on 06 Jun, 2010 05:50
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nickel tout ca pense a mettre quelques photos
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#47
by
zigzag
on 08 Jun, 2010 16:04
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j'ai recu ca
et apres un léger décapage
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#48
by
golftd412000
on 09 Jun, 2010 05:13
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petit soucis
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#49
by
zigzag
on 09 Jun, 2010 15:54
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petit soucis
corrigé
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#50
by
golftd412000
on 09 Jun, 2010 16:51
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old school à souhait
tu a déja une idée pour les peindre?
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#51
by
zigzag
on 10 Jun, 2010 15:14
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normalement les centres de roue seront de la meme couleur que cette one ainsi que les etriers de frein et les bord seront polie.
old school peut etre c'est surtout des jantes que je voise rarement sur les forum c'est ce qui me plait et surtout c'est des jantes prévu pour le rallye et pas facile de les trouver en 7x13 et a priori gotti ne les fabrique plus
je voudrai avoir de précision sur le tuto de X@V DIY: augmentation de la puissance d'un 1.6TD
il parle de boucher la vanne de décharge vous en penser quoi, cela aporte quoi aux juste , y a t'il un risque pour le moteur ou turbo??
et le réglage de la boost pin apporte quoi au juste et faut il faire d'autre modif avec??
merci
A+
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#52
by
golftd412000
on 10 Jun, 2010 17:26
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la soupape s'ouvre à 0,8bar
la lda ca permet de plus enrichir
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#53
by
yoann (legros)
on 11 Jun, 2010 04:47
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Punaise, je ne l'ai pas boucher cette vanne moi
Je vois laquelle, elle est bout de pipe d'admission ?
Comment faites vous pour la boucher ?
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#54
by
golftd412000
on 11 Jun, 2010 05:18
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il y a plusieurs option pour supprimer tout ca
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#55
by
zigzag
on 11 Jun, 2010 15:50
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#56
by
golftd412000
on 12 Jun, 2010 10:51
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un collecteur de 1v un collecteur de aaz viré le ressort de la soupape et la remplacer par une tige..
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#57
by
zigzag
on 13 Jun, 2010 10:11
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un collecteur de 1v un collecteur de aaz viré le ressort de la soupape et la remplacer par une tige..
le collecteur d'echappement ou celui d'air?? des toffs
pour celui d'air j'ai lu que l'on pouvais le remplacer par un de gti??
donc pour la soupape on peux la bloquer sens avoir d'incidence négative sur le moteur??
merci syl20
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#58
by
golftd412000
on 15 Jun, 2010 06:19
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tuas la wastegate du turbo pour réguler la pression
pour le collecteur à ton avis?
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#59
by
didMK2-974
on 15 Jun, 2010 11:46
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met un collecteur d'admission de AAZ sa ira très bien.