On dirait un VNT15 sur la photo, la sortie de compreseur du GT1749VA change de diamètre normalement Quelle pression délivre le turbo hybride avec le compresseur du VNT20 car ça me tente bien vu que c'est Plug & Play au niveau de la descente d'échappement mais je ne veux pas dépasser 1,6 bar pour des raisons de fiabilité?Merci à toi et je continue de suivre les évolutions de cette ibiza des iles. Hate d'avoir tes impressions après la reprog'
Pour t'aider peut etre un peu, sur ma grise j'ai des Bilstein B4 avec ressorts courts ultimate -3 = planche a repasser , et sur la rouge de madame kit complet koni -3 aussi = planche a repasser aussi .Aprés ce n'est pas des ibizas mais des Leons, voilà c'est tout et bon courage pour la suite avec j'espere des vidéos pour bientot
Le GT1749V (qui est le même turbo que le VNT15) n'est pas à confondre avec le GT1749VA qui vient des TDI 130.
Ouais il te faudra une soupape de régulation plus dure de pompe 1.6 D ou TD et le VAG-COM pour régler comme l'a indiqué ptitlolo sur un topic d'une golf tdi 110. Pour l'embrayage toujours d'origine, j'attends de me renflouer un peu pour en changer et prendre un Spec....
Merci gege pour les infos et si ta des liens intéressant je suis preneur
Merci gege pour les autres info même si le premier liens pour le kits embrayage ne passe pas. Moi j'avais ce site http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=44 a vu d'œil c'est des kits SPEC, sinon pour les amortisseurs tu a http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp?newlang=fr ya des promo les temps!
Oui merci j'ai ces 2 sites dans mes favoris aussi mais chez urban-racing c'est vraiment plus chèr...
QuoteOui merci j'ai ces 2 sites dans mes favoris aussi mais chez urban-racing c'est vraiment plus chèr...ok c'est bon a savoir pour urban-racing. Par contre pour volant moteur ce sont des bi masse? Sinon golfman_974 je te rejoint sur ce que tu dit. Mais les KYB je les trouve vraiment dur
la ibiza tdi 110cv asv a bien un volant moteur bi-masses. Si tu prend un volant moteur en acier ou alu tu perdra en confort car le bi-masses élimine bcp de vibration. Perso je pense resté en bi-masses par rapport aux embouteillage d'ici et a la fragilité de nos boites.