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Author Topic: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971  (Read 108637 times)

Reply #15June 23, 2009, 04:43:04 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #15 on: June 23, 2009, 04:43:04 pm »
Merci pour tous ces précieux conseils et quelle(s) marque(s) vous me conseillez pour les kits de suspension sport svp?
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #16June 24, 2009, 03:45:03 am

golftd412000

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #16 on: June 24, 2009, 03:45:03 am »
réponse conne de ma part cela dépend de ton budget,tu as de tout à tout les prix

Reply #17June 24, 2009, 06:14:53 am

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #17 on: June 24, 2009, 06:14:53 am »
réponse conne de ma part cela dépend de ton budget,tu as de tout à tout les prix

Non pas du tout je pensais pas que toutes les marques se valaient...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #18June 24, 2009, 06:38:07 am

golftd412000

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #18 on: June 24, 2009, 06:38:07 am »
du kit le plus basic en fileté ca comenc e a 300euros et capeut monté a + de 1500 lol

Reply #19June 24, 2009, 11:08:22 am

golfman_974

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #19 on: June 24, 2009, 11:08:22 am »

Wai ça dépend combien es tu prêt à financer pour une bonne tenue de route,après la marque des tes suspensions joue beaucoup dans le preix aussi...
Tu peux aussi avoir des marques de suspensions qui sont pas connues mais qui sont assez performant moi j'ai opté pour des filtés hottuning et je suis pas le sul du forum à l'avoir et je suis pa déçu c'est sure que c'est pas le top du top genre compétition mais le réglage de la hauteur me suffit et puis je peux te dire que que c'est vachement raide assez pour moi car les routes à La Réunion ben je te laisse deviner quoique la nouvelle Route des Tamarins waouh que du bonheur mais bon des photographes sont partout sur cette routes à relever la vitesse ;D!)...
Que dire t'as les Raceland qui sont pas cher aussi et puis si tu cherche la renommé va plutot pour Koni ou Bilstein mais le prix aussi il va avec (Pour les combinés) mais leur suspensions sport sont abordables...
j'espère t'avor aider...
Sur ceux... ;)

Al'
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Reply #20June 25, 2009, 01:06:09 am

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #20 on: June 25, 2009, 01:06:09 am »
 :D Super merci à tous, vous m'avez bien dégraissé le terrain et je suis dans le même cas que toi (golfman_974) : dans les DOM les routes sont des tueuses de lombaires...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #21June 28, 2009, 09:10:10 am

lemon pulp

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #21 on: June 28, 2009, 09:10:10 am »
Sympa tout ca gégé ca fait plaisir de voir un mazoot made in gwada sur le site 8) !!

pour les suspattes y'a de tout niveaux tarifs et niveau perfs comme tout le monde te le disait...

sur toutes mes vw j'ai du bilstein...interessant sous la cote sous le vent pour la tenue de route par contre des que t'arrive  dans les endroits bosselés tu ressents toutes les imperfections...c'est un peu rigide...

bon courage pour la suite en tout cas ::)

Reply #22June 29, 2009, 03:24:12 am

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #22 on: June 29, 2009, 03:24:12 am »

Wai ça dépend combien es tu prêt à financer pour une bonne tenue de route,après la marque des tes suspensions joue beaucoup dans le preix aussi...
Tu peux aussi avoir des marques de suspensions qui sont pas connues mais qui sont assez performant moi j'ai opté pour des filtés hottuning et je suis pas le sul du forum à l'avoir et je suis pa déçu c'est sure que c'est pas le top du top genre compétition mais le réglage de la hauteur me suffit et puis je peux te dire que que c'est vachement raide assez pour moi car les routes à La Réunion ben je te laisse deviner quoique la nouvelle Route des Tamarins waouh que du bonheur mais bon des photographes sont partout sur cette routes à relever la vitesse ;D!)...
Que dire t'as les Raceland qui sont pas cher aussi et puis si tu cherche la renommé va plutot pour Koni ou Bilstein mais le prix aussi il va avec (Pour les combinés) mais leur suspensions sport sont abordables...
j'espère t'avor aider...
Sur ceux... ;)

Al'

Les hottuning que tu m'as conseillé ne seraient pas les mêmes vendus sur http://www.autostyle.nl/productfind.aspx?make=760&model=7607615&indexno=3540&searchfor=&universal=false.
Je n'ai pas trouvé de modèle Raceland pour mon Ibiza 6K2 et que pensez-vous de la marque V-maxx svp?
« Last Edit: June 29, 2009, 03:25:57 am by gege971 »
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #23June 29, 2009, 02:05:53 pm

golfman_974

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #23 on: June 29, 2009, 02:05:53 pm »
Moi j'ai commandé sur ebay...(moins cher et rapide...)
V-maxx je sais qu'il y'a des golfistes qui tournent avec ça et c'est pas trop mal mais je n'ai pas d'avis précis là dessus...
Par contre en cherchant sur le net j'avais qu'il y'avait une marque qui revenenait souvebt sur les seat ibiza et leon mais lors je me rappel plu je croisque c'était JR mais pas sur...
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Reply #24June 29, 2009, 03:44:27 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #24 on: June 29, 2009, 03:44:27 pm »
Moi j'ai commandé sur ebay...(moins cher et rapide...)
V-maxx je sais qu'il y'a des golfistes qui tournent avec ça et c'est pas trop mal mais je n'ai pas d'avis précis là dessus...
Par contre en cherchant sur le net j'avais qu'il y'avait une marque qui revenenait souvebt sur les seat ibiza et leon mais lors je me rappel plu je croisque c'était JR mais pas sur...


Oui merci c'est là que je comptais les commander aussi. J'ai vu la marque JR sur http://www.as-tuning-shop.com/combine.filete.all mais pas pour mon modèle 6K2 tout comme les Raceland. Les Ultimate étant vraiment plus chères tout comme les Koni, Bilstein et H&R...
« Last Edit: June 29, 2009, 03:58:08 pm by gege971 »
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #25June 29, 2009, 05:37:19 pm

TDI_ASV

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #25 on: June 29, 2009, 05:37:19 pm »
Bonsoir à toutes et à tous,
Salut gege971 !

Super ton Topic,  ;D
J'étais de passage dans le coin et il m'a donné envie de m'inscrire !

Je suis également possesseur d'une Ibiza TDI sport+ de 2001 avec moteur ASV
Pour le moment j'ai changement des injecteurs (0.230mm) et reprogrammation 'sur mesure'  8)
Je suis dans les alentours de 160cv (devant les 20vt 156cv de 2001) mais malheuresement avec pas mal de fumée...  :-X

Je cherche des renseignements pour passer en turbo Hybrid
Peux tu me donner quelques renseignements sur ta préparation...
A savoir quel turbo est monté d'origine sur nos moteurs, quelles pièces as tu remplacé ? et quelles références (pour le compresseur turbo...)
Par avance, merci pour ta patience  :)

Pour ce qui est du chassis, j'ai monté des bilstein B6 + ressorts eibach et bien entendu une Barre Anti-Rapprochement (marque OMP)
Le comportement est radicalement différent ! C'est bien mieux

Salutations,


P.S: dernière question, j'en profite  :D, pour la durite mano turbo, penses tu qu'il y ai une contre-indication à percer sur la tubulure plastique avant l'EGR plustot que là ou tu as percé toi?
mille mercis  ;)

Reply #26June 29, 2009, 07:10:13 pm

ptit_lolo

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #26 on: June 29, 2009, 07:10:13 pm »
Les turbos d'origine sont des VNT15 ou GT1749V (on trouve les 2).
Pour faire un hybride, tu peux utiliser un VNT20 ou GT2052V provenant des V6 2.5 TDI.
Il n'y a pas de contre indication à faire le trou dans la durite en plastique dur.
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Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #27June 29, 2009, 07:12:43 pm

lemon pulp

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #27 on: June 29, 2009, 07:12:43 pm »
+1 pour les bilstein mais selons modeles faire gaffe car c'est du rigide...
apres raceland bon rapport qualité prix y'a pas photos...

pis quand tu prend tes tarots gaffe au fdp...ca peux des fois doubler

Cordialement

Reply #28June 29, 2009, 07:15:24 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #28 on: June 29, 2009, 07:15:24 pm »
Bonsoir à toutes et à tous,
Salut gege971 !

Super ton Topic,  ;D
J'étais de passage dans le coin et il m'a donné envie de m'inscrire !

Je suis également possesseur d'une Ibiza TDI sport+ de 2001 avec moteur ASV
Pour le moment j'ai changement des injecteurs (0.230mm) et reprogrammation 'sur mesure'  8)
Je suis dans les alentours de 160cv (devant les 20vt 156cv de 2001) mais malheuresement avec pas mal de fumée...  :-X

Je cherche des renseignements pour passer en turbo Hybrid
Peux tu me donner quelques renseignements sur ta préparation...
A savoir quel turbo est monté d'origine sur nos moteurs, quelles pièces as tu remplacé ? et quelles références (pour le compresseur turbo...)
Par avance, merci pour ta patience  :)

Pour ce qui est du chassis, j'ai monté des bilstein B6 + ressorts eibach et bien entendu une Barre Anti-Rapprochement (marque OMP)
Le comportement est radicalement différent ! C'est bien mieux

Salutations,


P.S: dernière question, j'en profite  :D, pour la durite mano turbo, penses tu qu'il y ai une contre-indication à percer sur la tubulure plastique avant l'EGR plustot que là ou tu as percé toi?
mille mercis  ;)

Salut et de rien.
Notre turbo est un GT1749V, j'ai changé la toute partie froide (le compresseur) : le carter, la roue de compresseur, le joint et remplacé par ceux du GT2052V (VNT20) acheté sur http://www.diesel-power-concept.de/shop/index.php?cat=c2_TDI-Turbo-Kits.html&XTCsid=a40baac5b62107ca63124f77aa54687d ou regarde ici http://cgi.ebay.fr/Turbolader-TDI-Upgrade-Reparaturkit-GT15-17-auf-GT2052_W0QQitemZ110406371939QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item19b4bb8a63&_trksid=p3286.m20.l1116.
Après montage je l'ai fait équilibrer.
Pour l'emplacement de la durite du manomètre, il y a des fuites à la longue quand tu perces au niveau de la tubulure plastique. Voilà, en espérant t'avoir aidé de mon mieux.
« Last Edit: June 30, 2009, 12:15:57 am by gege971 »
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #29July 03, 2009, 05:35:20 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #29 on: July 03, 2009, 05:35:20 pm »
Moi j'ai commandé sur ebay...(moins cher et rapide...)
V-maxx je sais qu'il y'a des golfistes qui tournent avec ça et c'est pas trop mal mais je n'ai pas d'avis précis là dessus...
Par contre en cherchant sur le net j'avais qu'il y'avait une marque qui revenenait souvebt sur les seat ibiza et leon mais lors je me rappel plu je croisque c'était JR mais pas sur...


As-tu des avis sur les kits Ta-Technik (hottuning) et sur les JOM stp ?
Apparemment sur les forum anglais, les TA Technix / v maxx / Jamex / J-Tech / JOM / Gmax / Hottuning sont réalisés par le même fabricant en Hollande...
« Last Edit: July 03, 2009, 06:28:02 pm by gege971 »
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

 

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