au faite tu passe se soir au rasso vw du leclerc de Blois ?
Non je ne suis pas passé

J'ai fini mon tournoi vers 18h30, ensuite le temps de rentrer, et puis je suis trop naze, là j'ai les yeux qui me brulent de fatigue, je vais me coucher.
Ca va pour ce soir, mais demain matin 8h00------> Durites
Ca va pour ce soir, mais demain matin 8h00------> Durites 

Pour le rasso tu n'a pas raté grand chose, nous étions une petite dizaine c'était tres sympa mais un froid de oufff dans le noir ...
Pour l'échangeur, bah ça attendra le week end prochain. En effet, il me manque les fixations, je pensais avoir le temps de les acheter hier mais je suis rentré trop tard
Mince alors, ça retarde encore le montage de ce FMIC

Tu pourrais pas nous faire une tite photo avant qu'il ne soit monté et que l'on ne puisse plus admirer la bête ?
oui fais nous voir la bête
c'est vrai sa manque d'illustration

on attendra vaut mieu tard que jamais lol
je reviens tout juste de bordeaux j'espère que le montage à débuter en mon absence!
je reviens tout juste de bordeaux j'espère que le montage à débuter en mon absence!
ta rien raté pas de montage ni de photo

et qu'on ne me dise pas que je shoot dans la fourmilière
Bon, j'ai fait le plein hier soir avec le réservoir presque vide

Voilà ce que ça donne:

Une conso affichée de 5.0L/100 kms pour une conso calculée à la pompe de 4.9L/100 kms, donc reprog bien faite

Tout ça avec une voiture de 1250 kg à vide, plusieurs parcours de nationale pour un total de 650 kms au régu à 100 km/h GPS, et tout le reste que de la ville. Pas mal hein

Dans une caisse de 900 kilos, je me demande bien ce que ça aurait donné
Et sinon, voici les images du fameux échangeur qui est en attente d'etre monté:

Super ta conso laurent

Ca fait longtemps que j'ai pas fait plus de 1000 bornes avec un plein

Pas mal l'échangeur gros volume, ça va bien mieux refroidir

Il est tellement balaise que je me demande bien comment tu vas pouvoir dissimuler ça derrière ton pare choc

Je suis préssé et curieux de voir ton installation en image

Vivement la semaine prochaine
très belle échangeur..vivement qu'on le vois dans la titine;pour sortir encore plus de watts allé Laurent fais nous un beau montage
T'inquiète Sylou, il va rentrer, sinon je le mettrais carrément sur le capot