Moi mes temps sont de fevrier... Froid et sec c est l ideal ...
Quote from: "golfonekr"Moi mes temps sont de fevrier... Froid et sec c est l ideal ...moi mes chronos vont etre mou ! soleil à gogo ! :evil: :evil: :evil: chapeau pour la boite, faut dire que tu es en électronique donc un peu moin de couple ! en TDI méca tu aurai déjà broyer des pignons . ta deusieme passe t'elle bien au sol ? et avec quelle taille de jante/monte de pneus ?
C'est pas le nombre de pouces qui aide à faire passer la puissance, mais bien la largeur du pneus.Pour preuve, la MacLaren F1, qui fait 626ch et plus de 600 Nm est en 17" mais avec une largeur de pneus énormes (315x45)
Quote from: "ptit_lolo"C'est pas le nombre de pouces qui aide à faire passer la puissance, mais bien la largeur du pneus.Pour preuve, la MacLaren F1, qui fait 626ch et plus de 600 Nm est en 17" mais avec une largeur de pneus énormes (315x45) +1 moi je me suis amusé à poser les jante d'une autre de mes golf sur ma TDI .verdict en PLS 14 monté avec des TOYO 225/40R14 sa tire plus court et sa accroche encore mieu :twisted: domage que sa dépasse de partout :evil:
heu..... , pour le prix j'ai fais une bonne affaire :wink: j'ai mis des photos sur mon post http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=14270&start=195c'est vrai que sa dépasse un peu :roll: