-
by
golfman_974
on 10 Oct, 2009 07:14
-
C'est pas mal tout ça!!!
-
by
golfonekr
on 14 Oct, 2009 13:26
-

Voici les dernieres nouvelles !!!!!
Je pense que le projet est terminé.... Grace a un 4x4 qui n a pas su s arreter alors que ca bouchonnais.
Je suis hors de moi !!!!!!!
-
by
ptit_lolo
on 14 Oct, 2009 15:12
-
Ah p..... vraiment pas cool

Avec tout ce que tu as mis dedans, l'assurance va te donner une misère

Si tu peux récupérer tes pièces avant, vas-y, ça sera toujours ça de gagner
-
by
golfman_974
on 15 Oct, 2009 00:47
-
Mais dis moi pas que c'est pas vrai?!!!!

Le c*****!Je lui aurai refait son 4*4 avec sa tête (désolé mais ça me met hors de moi ça!)
Je suis désolé pour toi Alain,nan mais franchement,c'est bête à dire mais te décourage pas!Il est arrivé la même chose à la mk3 du frangin mais de face grace à un alcolo donc je peux comprendre ce que tu ressens...Récupères le max comme dit Ptit Lolo et mets le projet en stand by,comme on dit le temps guérie tout même les blessures les plus profonde...
-
by
Golfobricolo
on 15 Oct, 2009 08:17
-
Arf
+1 récup tous ce que tu peux ....
perso j'ai un joker pour ce genre de soucis, la meme voiture toute d'origine .
sinon dans un cas comme sa, n'y a t'il pas moyen de prendre les sous de l'assurance et de dire qu'on va la refaire sois meme ?
-
by
golfonekr
on 15 Oct, 2009 12:01
-
Merci a vous tous
Ca fait plaisir de vous lire
Vous avez raison je recupere tout et je mets en stand by...
Et pourquoi le poser dans un MK1?
-
by
ptit_lolo
on 15 Oct, 2009 12:25
-
Je ne sais pas comment ça se passe si tu dis à l'assurance que tu veux la récupérer...
-
by
mat3
on 15 Oct, 2009 12:37
-
Dslé pr toi et bonne idée pr la one.
Il me semble que si tu prends les sous tu laisses ta golf.
Mais rien ne t' empêche après de la racheter à la casse ou te t' arranger avec le casseur...
Si l' assurance fait pas la p..e, tu devrais avec leur sous, pouvoir racheter ta golf et te retrouver une autre caisse ( qui sait sur place).
Encore tu taf
-
by
tdi_racer
on 15 Oct, 2009 12:38
-
Les boules pour toi!!!! C'est la pire des choses qui puisse arriver pour une voiture "restaurée".
En fait pour la garder, il faut que tu rachetes ta propre voiture, l'assurance va t'en donner une somme.
Toi, il faut que tu la rachetes, comme epave au casseur qui va la prendre, c'est pas toujours facile...
Le mieux c'est de la depouiller avant qu'elle ne soit plus en ta possecion, et de la remettre d'origine comme le dit ptit_lolo. Apres tu trouves une autre caisse et tu remontes tout dessus.
-
by
tdi_racer
on 15 Oct, 2009 12:42
-
On a repondu en meme temps, mais visiblement on pense la meme chose...
Reste a tomber sur un gentil assureur, et un casseur sympa !
-
by
golftd412000
on 15 Oct, 2009 14:43
-
bon courage
-
by
golfman_974
on 16 Oct, 2009 04:20
-
Il est tout à fait possible de récupérer sa défunte caisse,lors du remboursement on va déduire le fait que tu récupères ta caisse,mais normalement il n'y a pas de problème,je rejoins mes confrères en disant que l'argent du remboursement pourras t'aider à retrouver une autre caisse,une même mk2 limite sans moteur ça te reviendra mois cher à l'achat...
En tout cas bon courage à toi!
-
by
golfonekr
on 16 Oct, 2009 04:22
-
Oui je pense faire comme ca
Racheter mon epave et trouver un MK2 ou un MK1 sain
Et encore merci a vous tous
-
by
illias
on 16 Oct, 2009 11:37
-
en belgique ils t'orai payé la voiture et ils t'oraient donné l'épave puisque c'est une vieille voiture

les assurances en france c'est pas top.
-
by
Syloubusa
on 16 Oct, 2009 13:35
-
salut golfonekr, je voulais te féliciter pour ton projet et je suis vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé, P*tain de 4x4!
Heureusement tu est encore là pour nous sortir de nouveaux projets