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#15
by
bricofoy
on 23 Jun, 2005 02:08
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les axes des leviers ce sont les boulons spéciaux pour lesquels il faut trafiquer une douille.
l'axe de régulateur, ben, il se dévisse, tout simplement :?:
Il faut juste faire gaffe à bien repérer sa position pour le remontage, car il sert à régler l'avance pleine charge, pour ça faire une rayure sur la tige, sur le contre écrou, et sur le corp de pompe, y'aura plus qu'a tout remettre en face au montage.
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#16
by
X@V
on 19 Oct, 2005 17:43
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Plus qu'intéressant, je vais ouvrir une de mes 3 pompes de 1.6 qui traînent dans le garage :lol:
Mais question de termes québécois, comment appelez-vous le camplate et plunger?
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#17
by
caddy
on 20 Oct, 2005 04:20
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Plus qu'intéressant, je vais ouvrir une de mes 3 pompes de 1.6 qui traînent dans le garage :lol:
Mais question de termes québécois, comment appelez-vous le camplate et plunger?
pour le came plate c'est camedisque.
pour le plunger c'est tete hydrolique ou piston de tete hydrolique.
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#18
by
X@V
on 21 Oct, 2005 10:37
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Merci Caddy!
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre les pompes de 1.6TD et 1.9TD? Celle de 1.9TD pousse des injecteurs dual stage 150/200 bars contre 155 pour celle de 1.6TD, mais à part ça?
J'ai dans l'idée de me faire une pompe à plongeur 10 ou 11mm mais j'ai pas de pompe de 1.9TD en surplus, il faudrait que je monte une pompe de 1.6TD (j'en ai trois) mais je dois savoir avant tout si je peux le faire.
Merci
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#19
by
caddy
on 21 Oct, 2005 14:50
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pour les pompe vw il te faudras changer la came plate.
tu peut partir sur une pompe 1.6td.
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#20
by
X@V
on 24 Oct, 2005 16:25
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Good, merci!
M'as avoir une pompe 10mm dans pas trop long :wink:
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#21
by
X@V
on 26 Oct, 2005 18:35
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Autre chose, j'ai dû enlever la top de ma pompe de 1.6TD 1992 (fueling proportionnel au boost) à cause d'un petit ressort tombé dans le fond, celui qui donne un peu de fuel lorsque je tire sur l'avance manuelle.
J'ai donc enlevé les deux bolts à tête bizzare (pas une bonne idée) et les ressorts de rappel sont descendus dans le fond :cry:
En ordre, je fais quoi?
Merci
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#22
by
caddy
on 27 Oct, 2005 04:51
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dans ce cas je te conseille de sortir le plunger et de remetre tout ca en place.
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#23
by
X@V
on 27 Oct, 2005 20:50
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Oh que je vais m'amuser :lol:
Tout ça à cause d'un petit ressort! :?
Je crois que ma pompe va subir une petite réfection... quelqu'un connaît un endroit (Canada si possible) où je peux avoir TOUS les joints de la pompe Bosch en question?
Un genre de diagramme des pièces avec leur numéro, si ça existe, serait le bienvenu!
Merci les copains!!
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#24
by
caddy
on 28 Oct, 2005 15:06
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prend contact avec redrotors! :wink:
il est de ton cote!
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#25
by
X@V
on 28 Oct, 2005 23:52
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S'il est revenu de ton continent, m'as checker avec lui :lol:
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#26
by
VWAudi
on 29 Oct, 2005 15:15
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:lol:
tu me donneras tes info xav, au pire mardi prochain je devrais allez au julep, si marc est là m'a lui parler
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#27
by
X@V
on 30 Oct, 2005 22:27
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Raconte lui ça! :wink:
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#28
by
Hey
on 01 Nov, 2005 09:19
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j,ai quelques questions pour les pro Bosch!
bon, puis finalement le surcaleur électrique je l'ai viré puisque sur la 205 normalement il n'y en a pas, donc il n'y a pas la commande. j'ai donc mis le bouchon normal à la place
1)À quoi servait cet appareil avant et pourquoi est-ce que tu ne le remet pas?
2)Ca avance le timing?pkoi il y a ça s'il y a déjà une avance mécanique en fonction de la révolution du moteur?
3)Comment fait-on pour ajuster la pression de la soupape de régulation de la pression de transfert?
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#29
by
X@V
on 01 Nov, 2005 13:02
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Il y avait pas d'avance mécanique comme sur nos pompes de 1.9TD nord américains. Il était électronique au lieu d'être manuel et de l'autre côté :wink: