Si le tien est 2 fois plus épais mais 2 fois moins haut, ils ont quasiment le meme rendement je pense :?
Quote from: "ptit_lolo"Si le tien est 2 fois plus épais mais 2 fois moins haut, ils ont quasiment le meme rendement je pense :?ben non y'a moins de surface sur le petit
Quote from: "moise"Quote from: "ptit_lolo"Si le tien est 2 fois plus épais mais 2 fois moins haut, ils ont quasiment le meme rendement je pense :?ben non y'a moins de surface sur le petitOui, à même volume en façade, j'ai le sentiment qu'un grand fin sera plus efficace qu'un petit gros :?
certe le 150 sera plus performant mais moi je toujours le turbo d'origine pousser a 1.3 bar donc pas besoin d'un enorme échangeur
salut a tous j'ai une golf 3 tdi 110 avec climatronic ,donc avec un radiateur en plus et je voudrais savoir quel echangeur pourrais étre mis en place sur ma voiture. Je vois aussi que vous parlez de turbo , j'ai mon turbo d'origine qui quand j'accelelere monte a 1.5 bars redessent a 0.6 bars et remonte tranquillement a 1 bars ,est ce normal ? et enfin de quel vehicule un turbo de 150cv est t'il possible de mettre en remplacement de celui d'origine de ma golf 3. merci
Quote from: "tichabin971"salut a tous j'ai une golf 3 tdi 110 avec climatronic ,donc avec un radiateur en plus et je voudrais savoir quel echangeur pourrais étre mis en place sur ma voiture. Je vois aussi que vous parlez de turbo , j'ai mon turbo d'origine qui quand j'accelelere monte a 1.5 bars redessent a 0.6 bars et remonte tranquillement a 1 bars ,est ce normal ? et enfin de quel vehicule un turbo de 150cv est t'il possible de mettre en remplacement de celui d'origine de ma golf 3. mercita qu'a passer j'ai un échangeur frontal pour toi , je te l'échange et te le pose gratos contre ta clim dont je te soulagerai gratuitement, 2 heure me suffiront pour faire le tout :wink: cordialement Loïcbin quoi on a le droit de rever :roll:ps ta soupape turbal est à vérifier