-
Prise d'air ...
by
shouff
on 31 Aug, 2009 06:43
-
Salut !
J'ai une seat ibiza tdi 90, reprog + nez en 0.216.
La prise d'aire venant de la boite a air est situé dans le passage de roue avant gauche ... Pas top pour avoir de l'air frais.
D'après vous, serait-il interressant que je modifie ma boite a air et que je fasse passé une grosse gaine en facade avec une écope ?
Plus d'air et plus de fraicheur fera du bien au moteur ?
Cela n'abimera pas le débit mètre ?
Pas de perte de puissance ?
Diminution des fumées ?
...
Merci par avance de vos réponses et conseils.
-
by
golftd412000
on 31 Aug, 2009 07:27
-
une gros gain oui le soucis avec les filtre sport c'est l'huile que tu met dessus les débitmètres aime pas trop mais si tu la reprog tu peux le faire supprimé(ps petitlolo peux te le faire)
-
by
tdi_racer
on 31 Aug, 2009 14:36
-
une gros gain oui le soucis avec les filtre sport c'est l'huile que tu met dessus les débitmètres aime pas trop mais si tu la reprog tu peux le faire supprimé(ps petitlolo peux te le faire)
Relis bien Syl20, il ne parle pas de filtre sport, mais d'un boa+écope pour mieux remplir la boite a air....
Moi je te dis oui, oui, non, non et non
mais pas trop bas, car si tu roules dans l'eau = casse moteur!
Ceci étant une repro made in ptitlolo, peut t'aider
-
by
shouff
on 31 Aug, 2009 23:30
-
Oki donc en gros ca a quand même un réel intérêt cette modification ?
Pour la reprog ca m'intéresse mais j'attend d'avoir monté un embrayage qui tienne le choc ... et la c'est pas gagné...
D'ailleur sylvain, faudra qu'on essaye de se voir pour tester ton embrayage de vr6 ...
-
by
golftd412000
on 31 Aug, 2009 23:34
-
pas de casse moteur si trop bas le filtre est là ,je suis un bel exemple,impossible que ca arrive jusqu'au moteur à mon avis
si tu viens faudrai reprog ta titine en même temps petilolo étant pas trop loin de chez moi
-
by
shouff
on 01 Sep, 2009 03:21
-
Pour la prise d'air je vais la mettre alors ^^
Sinon pour la reprog c'est vrai que ca serai le top de tout faire le jour même ... Mais ! Si mon embrayage n'arrive déja pas à tenir en ce moment ... Qu'est ce que ca va être après !!!! Surtout que pour l'instant je n'ai aucune solution que d'en remonter un neuf d'origine ...
-
by
ptit_lolo
on 01 Sep, 2009 09:08
-
Oui en effet, je peux te reprogrammer ça, mais en effet, ton embrayage ne tiendra pas. Il y a des renforcés sur le net dans les 200€
-
by
shouff
on 01 Sep, 2009 10:31
-
-
by
tdi_racer
on 01 Sep, 2009 12:35
-
pas de casse moteur si trop bas le filtre est là ,je suis un bel exemple,impossible que ca arrive jusqu'au moteur à mon avis
si tu viens faudrai reprog ta titine en même temps petilolo étant pas trop loin de chez moi
Mais pourquoi j'habite dans le sud moi
-
by
ptit_lolo
on 01 Sep, 2009 15:29
-
Mais pourquoi j'habite dans le sud moi 
Suivant ton numéro de boitier, je peux te le faire à distance...
-
by
gege971
on 01 Sep, 2009 20:58
-
-
by
shouff
on 01 Sep, 2009 23:21
-
Oui, urban racing a directement contacté l'usine Spec pour leur demander, et a première vue ce n'est pas compatible avec mon numéro moteur ...