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Moteur Injection direct
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golftd412000
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Projet golf 2 tdi
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Topic: Projet golf 2 tdi (Read 92074 times)
May 13, 2005, 12:40:21 am
sebzero
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572
Projet golf 2 tdi
«
on:
May 13, 2005, 12:40:21 am »
C ma golf 2 avec son moteur d'origine, un RA.
Tdi 90 de golf 3, avec turbo k24 :wink:
Les triangles, moyeux, barre stab, frein sont de golf 3 vr6 phase 1
Rebouchage de l'egr, qui est inutile puisque le collecteur d'ehappement est de golf 2, le turbo etant tres pres je n'aurais pas pu boullonner une plaque donc je l'ais soudé (qui veux d'un egr :? )
C'est les trous pour adapter le pedalier avec embrayage hydrolique, la patte du maitre cylindre de golf 2 vs l'autre, les genouilleres: la premiere est celle que g mis(golf 3) puisque g du mettre la cremaillere de golf 3 vr6, la 2eme c celle de 2 avec da et la 3eme c celle de 2 sans da
Une tete hydrolique de 12 mm et des nez d'inj 0.216 (encore merci caddy :wink: :wink: )
Commande par cable de golf 3 vs commande golf2, du dessus ondirait que c d'origine
le moteur est dedans
Un radiateur d'huile, pour envoyer de l'huile fraiche au turbo.
La pompe a zout est de 1600Td avec la tete hydr de 12mm et la lda est de peugeot ou citroen 1800td (74)
on a fait tourner le moteur, la pompe a mazout est plus bruyante ( je sais pas si c normale) mais le moteur meme sans le turbo branché monte sec dans ses tours :wink: (la pompe est monter sans aucun reglage aussi, avance...)C obligé de faire un reglage au banc, je suppose qu'il n'y a pas de quotes pre etablies pour ca?
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Auto-emotion
Reply #1
May 13, 2005, 02:28:12 am
caddy
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748
Projet golf 2 tdi
«
Reply #1 on:
May 13, 2005, 02:28:12 am »
bon je vois que ca avance bien! c'est cool!!
sinon oui la pompe meca en 12mm ca fait plus de bruit.
niveau calage de pompe il n'y as pas besoin d'un banc, seul un comparateur suffit.
par contre pour avoir une valeur qui vas bien ce serais bien de faire different calage pour voir la puissance.
tu peut commencer a 0.70mm de levee de piston au pmh et tu augmente petit a petit.
a savoir que sur une injection direct trop d'avance ne sert pas a grand chose.
n'oublie pas de nous faire part de tes avancement :wink:
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Reply #2
May 13, 2005, 02:30:15 am
caddy
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748
Projet golf 2 tdi
«
Reply #2 on:
May 13, 2005, 02:30:15 am »
dit moi t'as pas les roues qui sortent des ailes avec les train de g3?
t'as mis les cardant du vr?
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Reply #3
May 13, 2005, 12:18:48 pm
sebzero
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572
Projet golf 2 tdi
«
Reply #3 on:
May 13, 2005, 12:18:48 pm »
Ca va encore, les jantes vr6 d'origine sont fort rentrantes mais c plus large quand meme
, les cardans sont de vr6 aussi.
:arrow: le moteur n'etait pas encore dedans c'est pas une country :lol:
Au depart, je pensait mettre l'intercooler d'origine ra, le circuit est plus court mais il doit pas reffroidire beaucoup, maintenant que g allongé le circuit pour le mettre derriere la calandre je vais prendre de l'air frais, mais je vais avoir un de ces temps de reponse(avec le k 24 en plus),voila la question: qu'est ce qu'il faut favoriser, l'air frais ou la taille du circuit ( tps de reponse)?
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Auto-emotion
Reply #4
May 14, 2005, 07:38:00 am
golf 2 tdi
Junior
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199
Projet golf 2 tdi
«
Reply #4 on:
May 14, 2005, 07:38:00 am »
salut cousin ton proget avance vite comme je vois je vais devoir mettre la deuxieme pour te rattraper allez bon courage :lol:
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Reply #5
May 14, 2005, 03:13:48 pm
sebzero
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572
Projet golf 2 tdi
«
Reply #5 on:
May 14, 2005, 03:13:48 pm »
vi cousin vi :twisted:
la premiere partie de la ligne de pot viens d'une golf 2 1800 carbu, ca tombe pile pour un 1600 td mais pour le tdi g du l'allonger de 4cm directement apres la bride.
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Auto-emotion
Reply #6
May 22, 2005, 01:25:36 pm
sebzero
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572
Projet golf 2 tdi
«
Reply #6 on:
May 22, 2005, 01:25:36 pm »
J-23 :lol:
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Auto-emotion
Reply #7
May 23, 2005, 10:17:30 am
sebzero
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572
Projet golf 2 tdi
«
Reply #7 on:
May 23, 2005, 10:17:30 am »
Ca touche un peut avec les 205/50/15, mais avec les passages g60 ca devrais aller.
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Auto-emotion
Reply #8
May 23, 2005, 10:31:09 am
caddy
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748
Projet golf 2 tdi
«
Reply #8 on:
May 23, 2005, 10:31:09 am »
alors ca y est elle roule?
sinon pour les 205/50 sur g2 j'avais deja tester et c'est pas le top.
pour moi ca toucher a l'arr avec des jantes a deport plus important, mais avec les voie d'origine.
un 195/50 voir 45 serai ideal.
en plus l'auto tire legerement plus long avec du 205/50.
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Reply #9
May 23, 2005, 10:35:17 am
sebzero
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572
Projet golf 2 tdi
«
Reply #9 on:
May 23, 2005, 10:35:17 am »
du 195/45/15 , mais avec du 45 on diminue le diametre de la jante non, ca tire plus court alors? les 205 etaient monte d'origine sur les jantes vr6,
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Auto-emotion
Reply #10
May 23, 2005, 10:38:29 am
caddy
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748
Projet golf 2 tdi
«
Reply #10 on:
May 23, 2005, 10:38:29 am »
exact! d'ailleur quel est le code de ta boite?
car la boite de golf 3 tdi 90 est celle qui tire le plus long a ma conaissance.
sinon comment ca tourne?
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Reply #11
May 23, 2005, 10:46:08 am
sebzero
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572
Projet golf 2 tdi
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Reply #11 on:
May 23, 2005, 10:46:08 am »
asd07115, ca va pas mal mais avec 0.6 de pression et sans aucun reglage ca va deja mieux que le gtd
et en plus ca a un de ces couple, pas moyen de caller avec ca :wink:
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Auto-emotion
Reply #12
May 23, 2005, 11:15:10 am
caddy
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748
Projet golf 2 tdi
«
Reply #12 on:
May 23, 2005, 11:15:10 am »
et avec 1.5b ca pousse bien?
ca fumme noir?
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Reply #13
May 23, 2005, 11:31:19 am
sebzero
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572
Projet golf 2 tdi
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Reply #13 on:
May 23, 2005, 11:31:19 am »
Ca pousse pas mal, mais c pas encore ca, reste encore a regler l'avance,pour brancher le mano comme g pas de t je suis obligé d'enlever le tuyau de la lda donc g pas pu l'essayer a fond, ca ne fumait pas avec 1.5, en meme temps c dur de le voir sans echappement, je le fait demain
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Auto-emotion
Reply #14
May 23, 2005, 11:33:11 am
caddy
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748
Projet golf 2 tdi
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Reply #14 on:
May 23, 2005, 11:33:11 am »
ok!
courage c'est bientot le debut ... de la fin :wink:
d'ailleur j'ai oublie de regarder le calage...... :oops:
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