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Author Topic: Projet golf 2 tdi  (Read 92070 times)

Reply #45January 04, 2006, 08:55:11 am

sebzero

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Projet golf 2 tdi
« Reply #45 on: January 04, 2006, 08:55:11 am »
Merci, c'est un axe de 20 (de fiat croma 1900 td), j'ais eus une mauvaise experience avec la pompe de gtd, elle a fait que 500 km puis l'axe c'est cassé.
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Reply #46January 04, 2006, 09:42:16 am

JimGTD

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Projet golf 2 tdi
« Reply #46 on: January 04, 2006, 09:42:16 am »
SAlut Sebzero, ton projet est génial, sa donne envie  :D  :D  :D
Mais il y a une question qui me trote: je veins aussi de belgique et jaimerais mettre un tdi (G3) dans une Mk2 mais toute ces lois ne marrenge pas trop alors ce que tu es en train de faire comment comptes tu le passer au controle technique (ils deviennent de plus en plus stricte...)

J'ai hate de vooir la suite!!!!! :D  :D

Jim

Reply #47January 04, 2006, 10:10:04 am

sebzero

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Projet golf 2 tdi
« Reply #47 on: January 04, 2006, 10:10:04 am »
Merci, je ne compte meme plus la passer au controle (surtout a cause des 5 trous et de la forme generale du moteur) mais avant avec le turbo de golf 2 et l'intercooler d'origine, on y voyait que du feux
Auto-emotion

Reply #48January 04, 2006, 10:39:11 am

JimGTD

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Projet golf 2 tdi
« Reply #48 on: January 04, 2006, 10:39:11 am »
Ok merci pour la réponse.
Pour les 5 trous, limite sa passe mais pour la forme generale du moteur No way.

Reply #49January 06, 2006, 05:10:04 pm

hugo13

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Projet golf 2 tdi
« Reply #49 on: January 06, 2006, 05:10:04 pm »
Quote from: "sebzero"
Merci, c'est un axe de 20 (de fiat croma 1900 td), j'ais eus une mauvaise experience avec la pompe de gtd, elle a fait que 500 km puis l'axe c'est cassé.


mais tu as mis quoi alors comme poulie sur la pompe?

Reply #50January 07, 2006, 12:39:41 am

sebzero

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Projet golf 2 tdi
« Reply #50 on: January 07, 2006, 12:39:41 am »
La poulie du tdi (axe 20 aussi)
Auto-emotion

Reply #51January 07, 2006, 03:26:12 am

hugo13

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Projet golf 2 tdi
« Reply #51 on: January 07, 2006, 03:26:12 am »
19 alors.

Reply #52January 07, 2006, 09:40:29 am

sebzero

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Projet golf 2 tdi
« Reply #52 on: January 07, 2006, 09:40:29 am »
:D si tu le dit, j'ais pas mesuré
Auto-emotion

Reply #53January 07, 2006, 09:58:34 am

hugo13

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Projet golf 2 tdi
« Reply #53 on: January 07, 2006, 09:58:34 am »
J'ai un mal foux a faire tourner mon 1Z avec pompe meca correctement (je n'accelere pas a fond) et tu ne parle pas de problème que tu as pu avoir.
ça fonctionné du premier coups?

Reply #54January 07, 2006, 11:20:46 am

sebzero

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Projet golf 2 tdi
« Reply #54 on: January 07, 2006, 11:20:46 am »
Ca a tourné du premier coup et sans probleme, les galeres sont venuent avec la pompe fiat (elle etait occidée a l'interieur resultat une tete hydr de 11 et une de 12 hs). Qu'est ce que tu appel ne pas accelerer a fond? Pour le regler correctement, je jouait avec la richesse et avec le levier de gaz, sans les ressort de rappel c'est plus facil.
Pour recapitulatif, voila exactement mon "set up" avec la pompe gtd: la pompe etait de 86 (sans le truc pour augmenter le ralenti avec le choc comme sur la ra) avec la lda en 34 a l'origine, J'ais mis la tete hydr de 12 mm et un haut de pompe de bx pour avoir la lda en 73.
Auto-emotion

Reply #55January 07, 2006, 06:21:33 pm

hugo13

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Projet golf 2 tdi
« Reply #55 on: January 07, 2006, 06:21:33 pm »
La voiture ne tire pas super et je ne peux plus augmenter le debit car mon reglage de ralenti est au max et donc j'augmente le ralenti (130-140 pied au plancher).

Le n° de lda (34 ou 73) c'est le n° qui est marqué à l'extremitée du cone?

Tu parle du "levier de pompe qui est plus decalé et qui a de plus gros ressorts".
C'est le levier qui est a l'horizontale juste sous le couvercle de pompe ou celui qui est à la verticale et qui commande directement le tirroir de regulation?

Reply #56January 07, 2006, 09:03:25 pm

sebzero

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Projet golf 2 tdi
« Reply #56 on: January 07, 2006, 09:03:25 pm »
Tu as essayé de decaler le levier de gaz pour diminuer le ralenti?

Oui, 71 pour ta pompe je crois
Auto-emotion

Reply #57January 07, 2006, 10:08:19 pm

X@V

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Projet golf 2 tdi
« Reply #57 on: January 07, 2006, 10:08:19 pm »
Il y a de la rouille là-dedans  :shock:
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #58January 07, 2006, 10:22:08 pm

sebzero

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Projet golf 2 tdi
« Reply #58 on: January 07, 2006, 10:22:08 pm »
On ramasse toutes les pompes a mazout qui trainent (meme les cassée et inutilisables), Ya souvent des bons trucs a recupérer (chez psa et fiat surtout), Golf 2 tdi a meme trouvé une pompe mecanique bosch de 6 cylindre (10mm)
Auto-emotion

Reply #59January 07, 2006, 10:27:59 pm

X@V

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Projet golf 2 tdi
« Reply #59 on: January 07, 2006, 10:27:59 pm »
J'ai ouvert la pompe de mon ancien 1.6TD de 320,000km et il n'y avait aucune rouille là-dedans  :shock:
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

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