Heureusement que tu as un mano voltmetre, pour voir ca de suite !
Pareil pour la pression de LDR, je crois que je ferais un tour chez brico dans un futur proche, je l'espere. La soupape on peut la virer non ?
Il y a des voitures ou on peut caser des mano sans soucis, d'autres ou y'a plus de place, un peu comme le FMIC avec la clim 
Oui coup de bol aussi d'avoir regardé mon Mano avant de griller des truc ! Y avait quand meme une tension élevé !!!
Le mien aussi était monté sur une soupape de sécu, il suffit de desserer
(c'est un pas à droite donc tu tourne a gauche

)
J'ai trouvé le temps de faire sa ce soir

les bout de tube sont en 4mm, les petit renfort sont en 10mm

2heure bien rempli, dès que sa devient un peu épais, sa prend du temps .
j'ai aussi refais quelque soudure sur le train .
à suivre
Ca a l'air joli

, c'est pour mettre un cierge dedans ?
merci les gars

Ca a l'air joli
, c'est pour mettre un cierge dedans ?
mais nan Martial, 2 sierge

tu sais plus compter ?
Tu soudes toujours aussii bien! bravo!
Tu soudes toujours aussii bien! bravo! 
Merci Janmi, syl20

En effet j'ai pas trop mal soudé, sur de grosse épaisseur c'est pas bien dur, suffit de prendre les baguettes qui vont bien (4mm) de monter l'intensité et de ne pas se déplacer trop vite .
A cause du sale temps j'ai débarqué chez mon paternel pour faire sa et par la meme taxé son poste ARC Triphasé qui est bien stable sur de la grosse section .
Pratique d'avoir un papa sur équipé

C'est fesable aussi avec un poste en 230v mais soit on soude par petite longueur de 3 cm toute les 5 min ou soit soit il faut un abonnement supérieur à 30A .(avec de si grosse baguette, sa saute facilement)
Super ton train ar tu vas monter des unibals du coup?
Tiens je reçois mon kit complet de silents-blocs en PU donc j'aurais en rab ceux du train AR et de haut de suspension Ar du ça t'intéresse
Super ton train ar tu vas monter des unibals du coup?
Tiens je reçois mon kit complet de silents-blocs en PU donc j'aurais en rab ceux du train AR et de haut de suspension Ar du ça t'intéresse
merci, Envoi moi un prix juste pour le train arrière stp

KUB, j'espère pouvoir continuer un peu ce soir .
Je me tâte pour les silent bloc, j'ai d'autre truc plus urgent comme 4 roulement de roue + plaquette av
Pour les uniball je n'en met pas, je vais poser du tube un Peu plus faible pour que sa absorbe le travail des bras du train .
super ca, bon boulot on attend la suite