Elle est pas mal ta pompe
Et sur la vidéo ça envoie bien
Ton compteur 200km/h doit être limite maintenant prend toi un compteur 240km/h ce sera mieux adapté
merci, la tienne non plus
c'est juste une petite vidéo en passant, j'espere beaucoup mieu dans les jour qui viennent .
petit rappel de config, tete 11 injo 230 sur corp non surtaré, garrett T3 régulé a 1 voir 1.1 bar par fuite et surtout pas de fumé .
les réglages sont mauvais car juste comme sa les EGT grimpent en fleche a 700 voir + .
Elle envoie pas mal la One
Tu as retesté sur la route de ton père?
700° pour les EGT, c'est plutot correct.
Elle envoie ta golf non de Dieu !! J'aime bien
ça me donne envie d'améliorer mon afn ^^
Elle envoie pas mal la One Tu as retesté sur la route de ton père?
700° pour les EGT, c'est plutot correct.
Merci mais j'en attend mieu, oui j'ai testé la route en questio je dépasse les 140 ...
Enfaite sa monte tellement vite a 700 que je lève le pied la peur déclater mon bloc
Elle envoie ta golf non de Dieu !! J'aime bien
ça me donne envie d'améliorer mon afn ^^
Merci mais ce n'est qu'un début, le tubo peux fournir le double de pression .
Moi aussi c'est un AFN, avec une bonne reprog ton moulin pourra aussi bien voir mieu tourner .
Elle envoie ta golf non de Dieu !! J'aime bien
ça me donne envie d'améliorer mon afn ^^
Merci mais ce n'est qu'un début, le tubo peux fournir le double de pression .
Moi aussi c'est un AFN, avec une bonne reprog ton moulin pourra aussi bien voir mieu tourner .
une reprog est prévu sur mon afn (mon Audi A4 avec un afn est déjà reprog
)
mais je recherche pas autant de Perf que toi ^^
nickel les 700°c en egt
Et toi faudra que tu t'en prennes un
j'aimerai bien comparer avec un autre tdi-m
c'est prévu mais j'ai des impondérables.
Merci mais j'en attend mieu, oui j'ai testé la route en questio je dépasse les 140 ...
Enfaite sa monte tellement vite a 700 que je lève le pied la peur déclater mon bloc
T'es à la traine, je suis à 150 avec mon petit VNT15 sur mon TDI 110
veinard
1er controle gratis je vois Mr Kub qui lève la main là bas
as tu pu faire tester les tiens ?
hélas non..
Mais Ouah ce qu'elle envoie!!
Merci mais j'en attend mieu, oui j'ai testé la route en questio je dépasse les 140 ...
Enfaite sa monte tellement vite a 700 que je lève le pied la peur déclater mon bloc
T'es à la traine, je suis à 150 avec mon petit VNT15 sur mon TDI 110
mais c'est sans fumé
faudra aussi que je vois la question frein car une prochaine fois que tu passes sa ferait négligé des trace qui parte tout droit a travers champ
pour ceux qui ne voit pas de quoi on parle, en campagne pas tres loin de chez mon paternel il y a une petite route de test . d'abord mon frere puis moi et maintenant Laurent, on y fais une accél depuis une petite sorti d'un virage jusqu'à un autre qui se prend a 70 voir 80km/h .
mon frere prend le 150 avec son coco prépa SLS 200cv
Laurent en prend 150 aussi
et moi que 140
mais sa va pas durée
ou sinon je vais prendre tout droit un 180 km/h
Bah un dieseliste... c'est pas donner.. Faut que je trouve quelqu'un dans le coin qui est un banc de test injecteur
Sinon, un tour dans le centre, quand la pompe tourneras correctement..
Faut que tu joue sur la dureté et la longueurs du piston d'avance non?
Bah un dieseliste... c'est pas donner.. Faut que je trouve quelqu'un dans le coin qui est un banc de test injecteur
Sinon, un tour dans le centre, quand la pompe tourneras correctement..
Faut que tu joue sur la dureté et la longueurs du piston d'avance non?
quand tu gveux dans le centre
là tout les ressort sont bien, je vais juste jouer sur les temps d'injection et bien sur ouvrir mon robinet de fuite, car je ne fume pas du tout .