Elle est pas mal ta pompe Et sur la vidéo ça envoie bien Ton compteur 200km/h doit être limite maintenant prend toi un compteur 240km/h ce sera mieux adapté
Elle envoie pas mal la One Tu as retesté sur la route de ton père? 700° pour les EGT, c'est plutot correct.
Elle envoie ta golf non de Dieu !! J'aime biença me donne envie d'améliorer mon afn ^^
Quote from: MK1(1,9TD) on October 28, 2010, 01:07:35 amElle envoie ta golf non de Dieu !! J'aime biença me donne envie d'améliorer mon afn ^^Merci mais ce n'est qu'un début, le tubo peux fournir le double de pression . Moi aussi c'est un AFN, avec une bonne reprog ton moulin pourra aussi bien voir mieu tourner .
nickel les 700°c en egt
Merci mais j'en attend mieu, oui j'ai testé la route en questio je dépasse les 140 ... Enfaite sa monte tellement vite a 700 que je lève le pied la peur déclater mon bloc
Quote from: KUB on October 27, 2010, 11:08:47 amveinard 1er controle gratis je vois Mr Kub qui lève la main là bas as tu pu faire tester les tiens ?
veinard
Quote from: Golfobricolo on October 28, 2010, 01:15:59 amMerci mais j'en attend mieu, oui j'ai testé la route en questio je dépasse les 140 ... Enfaite sa monte tellement vite a 700 que je lève le pied la peur déclater mon bloc T'es à la traine, je suis à 150 avec mon petit VNT15 sur mon TDI 110
Quote from: Golfobricolo on October 27, 2010, 11:16:27 amQuote from: KUB on October 27, 2010, 11:08:47 amveinard 1er controle gratis je vois Mr Kub qui lève la main là bas as tu pu faire tester les tiens ? hélas non.. meme pas un tit dieseliste par chez toi ? ta pas prévu passer par le centre prochainnement ?Mais Ouah ce qu'elle envoie!! merci c'est qu'un début avec un petit 1.1bar
Bah un dieseliste... c'est pas donner.. Faut que je trouve quelqu'un dans le coin qui est un banc de test injecteur Sinon, un tour dans le centre, quand la pompe tourneras correctement..Faut que tu joue sur la dureté et la longueurs du piston d'avance non?