tu vas ou en bretagne si c'est pas indiscret??
Beaucoup de boulot en perspective pour de bonnes vacances!
Bon courage alors!
De gros travaux sont a venir 
Pauvre caravanne logiquement tu dois être limité à 110 il me semble si tu tracte une caravanne?
Le gens vont devenir fou lorsqu'il vont te voir passer à plus de 180km/h 
je ne sais pas si je roulerai bien vite, il y a 4 ans avec cette meme caravanne arrivé à 120km/h un genre de résonance se fit sentir .
sur une double voie la caravanne se mi a faire du gauche a droite et l'espace 1 (que j'avais a ce moment là) faisait du droite à gauche .
on a vraiment failli se planter pendant 30 seconde impossible de stabiliser . j'ai fini la route à 80km/h et tout le retour aussi .
les amortisseur de l'espace et de la caravanne était tous mort .
j'espere que sa ne le fera pas avec ma golf qui est en bilstein tout neuf (pour l'arriere) et les amortos mort de la caravane .
Beaucoup de boulot en perspective pour de bonnes vacances!
Bon courage alors! 
merci Alix, oui beaucoup de boulot j'espere que sa va le faire .
Donc ce qu'il faut retenir, prévoyez un autre volant moteur à votre prochain changement d'embrayage car les stage 3 bouffe tout ...
ce matin je remonte puis je pose le crochet d'attelage puis essais route avec la caravane
Ce sont les rivets du disque qui ont marqué le volant. Peut etre t'etre qu'en changeant le disque avant ca n'arriverai pas.
Tu l'as changer des qu'il a commencé a patinner ?
Ce sont les rivets du disque qui ont marqué le volant. Peut etre t'etre qu'en changeant le disque avant ca n'arriverai pas.
Tu l'as changer des qu'il a commencé a patinner ?
non, sa fais bien un mois que je roule comme sa .
sa marchait d'ailleur encore bien .
se qui me gène se n'est pas les trace des rivet, mais la largeur qui est creusé par les patin du disque XTD .
en motant simplement un autre disque j'aurai eu 15% de porté .
donc j'ai dut surfacé le mécanisme du stage 3 et changer le volant moteur .
je me suis aussi tapé un soufflet de cardan, la pose de mon crochet d'attelage et un peu de peinture par ci par là .

j'ai aussi fais le plein d'huile, comme un con j'ai mis de la 10W40 pour essence . si il en reste un peu c'est pas trop grave ?
Tu veux dire que tu as re-vidanger celle d'essence et remit de la diesel. Je pense pas que ce soit trop grave si il en reste un peu, elle va se melanger avec la diesel.
D'autres confirme ?
tu peux mettre de la 10w40 essence eu diesel les diesel étant simplement détergente.
Voilà qui est clair Loic !
Tu vas pouvoir l'atteler ta caravane, si t'es pas deja parti....
Dac merci les gars, je vais revidanger vite fais juste le moulin histoire d'avoir un Max d'huile détergeante, tampis pour le filtre .
Encore merci
C'est bon sa tourne, a priori sa ne patine pas a 2 bar de pression .
J'en ai profité pour graisser les mécanisme d'embrayage et boite de vitesse.
C'est que du bonheur
2 bars de pression avec quel turbo?