C'est pas mal loic mais on dirait que ça manque quelque chose une fois chargé ça envoit bien un T3.Moi aussi j'ai un problème avec mon réglage faut que je revoi ça...Bon courage!
Belle vidéo
Impressionnant ! avec le son du turbo qui va bien
Tu comptes le régler à 2 bars?waouh!Ce qui serait intéressant c'est d'essayer les 0.230 à 2 bars et les 0.260 à 2 bars pour voir la différence des 2.C'est sympa comme expérience un volontaire?
les 220bars + la prise d'air + les 260 aussi ce'st un tout
je préfère ma petite gouache de couple
- étonnant les turbos de taille différente. As-tu ETKA pour chercher les numéros VW ?mon etka ne fonctionne pas J'ai juste sauvé quelques planches de vagcat avant que ça ferme. Le 028 *** pourrait bien être de génération Golf3 ... et le 068 *** serait de la génération Golf2 - sans refroidissement liquide ? les deux sont sans refroidissement liquideComme prévu celui de Golf2 est plus petit.La fraise ? Je ne vois pas grand chose mais elle paraît petite. A manier avec délicatesse ! Simple ou double dentition ? non elle est de bon diamètre, elle ne monte pas sur un dremel mais sur perceuse elect ou pneuma. (là c'est le top)Quote from: Golfobricolo on June 16, 2010, 11:59:02 pmje préfère ma petite gouache de couple+1
tu aurai une autre admission tu turbo decollerai plus tot