c'est ton turbo qui a un problème regarde mon k24 j'ai tout de mêmeun bon couple et sa taille est équivalente
Mais tu as aussi de bien plus gros nez que lui
Syl20 avait encore raison

il m'avait sorti peut etre pas assez de ganache hier j'ai remis un demi tour histoire de tester, la je cogne l'aiguille dans les 2bar .
Sa fais une belle différence .
+1 avec Laurent, on ne peut pas trop comparer tes injecteur qui sont en 260 / 220bar et aussi mon turbo qui lui est peut etre encore plus gros .
se qui est sur c'est que là, sans wg branché j'ai peur d'accel à fond car je bloque mon mano de turbo à 2 bar .
et sa ne fume pas un poil . (sauf quand sa se lance là c'est nuage genre mur noir) (sa sa vient de mon ressort de LDA)
je vais essayer de mettre une video c'est en cour de réglage c'est pas vraiment sa .)
donc reprise en 3 et 4
condition : 3 dans la voiture coffre chargé, (sa joue beaucoup sur ma titine) T° ext. 25°c
rappel config : piston de 11, injo 230, T3 sans wg, réglage pompe non abouti .
reprise 4 one TDI T3reprise 4 one TDI T3 (la voix dériere c'est mon fils, " papa allez, papa allez"

)
Ca envoie bien

Il est trop fort ton fils
C'est un bon debut deja, pour une pompe mal reglé

C'est vrai que si tu envoie plus d'air, ben faut plus gazoil....
Sympa le petit derriere, on croyerait ma fille, "vas y papa, fait parler le tdi! "
Je te comprends, j'étais trop content de virer le T3 du JR - et quand on voit les turbo d'origine de nos TDI : minuscules.
En plus pour un daily-usage ... et tous ces VNT-méca qui commencent à foisonner.
Je te comprends, j'étais trop content de virer le T3 du JR - et quand on voit les turbo d'origine de nos TDI : minuscules.
En plus pour un daily-usage ... et tous ces VNT-méca qui commencent à foisonner.
y a pas que le mode daily qui est en cause ...
c'est mou, ou il faudrait vraiment que je change d'injecteur pour du tres gros ...
il y a une théorie lue sur ce forum selon laquelle un injecteur trop gros sert à compenser un déséquilibre ailleurs, un manque de réglage ...
il y a une théorie lue sur ce forum selon laquelle un injecteur trop gros sert à compenser un déséquilibre ailleurs, un manque de réglage ... 
Oui c'est fort possible (elle n'est pas vraiment réglé)
Je pensais que des 230 pour fournir à 2 bar de pression c'etait un peu petit
C'est pas mal loic mais on dirait que ça manque quelque chose une fois chargé ça envoit bien un T3.Moi aussi j'ai un problème avec mon réglage faut que je revoi ça...Bon courage!